hb/f

9 réponses
pistole
Hier soir sur 3.6xxmhz un qso de F6xxx et F5xx tout a fait normal
un HB/F4xxx se signal, réponse de F5xx un peut de patiente
cher om les F1/F4 ne sont pas encore autorisés sur HF

HE HE... Messieurs les déca réveillez-vous un F1/F4
est parfaitement dans son droit quand il transmet a partir
d'un pays qui autorise les CEPT2 a trafiquer sur déca
Coucou... La réglementation a changer dans pas mal de pays
Espérons que la France ne mettra pas aussi longtemps en ce jour
anniversaire du droit de vote des femmes
Rappelons qu'il a fallut tout de même 40 ans de plus en France
par rapport aux autre pays, pour que les femmes vote dans ce pays

9 réponses

jp©
Et alors ?
Z'ont qu'a passer en CW, seont plus emmerdés... non mais !

"pistole" a écrit dans le message de
news:c653e0$mrf$
Hier soir sur 3.6xxmhz un qso de F6xxx et F5xx tout a fait normal
un HB/F4xxx se signal, réponse de F5xx un peut de patiente
cher om les F1/F4 ne sont pas encore autorisés sur HF

HE HE... Messieurs les déca réveillez-vous un F1/F4
est parfaitement dans son droit quand il transmet a partir
d'un pays qui autorise les CEPT2 a trafiquer sur déca
Coucou... La réglementation a changer dans pas mal de pays
Espérons que la France ne mettra pas aussi longtemps en ce jour
anniversaire du droit de vote des femmes
Rappelons qu'il a fallut tout de même 40 ans de plus en France
par rapport aux autre pays, pour que les femmes vote dans ce pays

F5MJV Vincent
Les gens font se qu'ils veulent, ils peuvent émettre sans licence, faire du
saut en parachute sans parachute, libre à eux.

Il suffit après d'en assumer les conséquences. La règlementation change...
il suffit d'être patient. (Ou alors, fallait passer sa graphie...)

Marre de ces gens qui tournent en rond en racontant toujours les mêmes
conneries... et en étant HS en plus. Le vote des femmes, c'est important
mais qu'est ce qu'on s'en fout sur ce forum !!!

Allez... j'ai un peu pitié quand même...
pistole
Si ca ne vous interresse pas passer votre chemin

jp©
T'as tout compris!
On s'en contre fout !

"pistole" a écrit dans le message de
news:c65jd7$6gj$
Si ca ne vous interresse pas passer votre chemin

pistole
La réponse de F5MJV
est mal venu lui qui a repris un texte sur le site de radioamateur.org
si vous vous en foute ne lisez pas et surtout ne répondé pas
.....
jp©
Toi y en a être faché avec le participe passé, l'infinitif et l'impératif !
:-))

"pistole" a écrit dans le message de
news:c65mei$ena$
La réponse de F5MJV
est mal venu lui qui a repris un texte sur le site de radioamateur.org
si vous vous en foute ne lisez pas et surtout ne répondé pas
.....

F5MJV Vincent
Ben c'est la position officielle du Ref Union... qui est une des seules
associations écoutées pour l'administration. Bref, tout le reste - je
m'excuse - c'est du vent - ou alors monte la tienne....

Je ne vois pas en quoi c'est mal venu de citer radioamateur.org..... ça me
semble bien dans la charte de ce forum...

F5MJV.
(FM5JV - UFT1032)
Runge
Tu crois vraiment que l'administration écoute le ref ??
MDR

"F5MJV Vincent" a écrit dans le message de
news:c66bl5$jq9$
Ben c'est la position officielle du Ref Union... qui est une des seules
associations écoutées pour l'administration. Bref, tout le reste - je
m'excuse - c'est du vent - ou alors monte la tienne....

Je ne vois pas en quoi c'est mal venu de citer radioamateur.org..... ça me
semble bien dans la charte de ce forum...

F5MJV.
(FM5JV - UFT1032)

F5MJV Vincent
Plus que ce forum en tout cas...