[HC] 2019

4 réponses
Nobody
Bonne et heureuse année à toutes les macounettes et tous les macounets.
;-)

--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.

4 réponses

chabada
Chris wrote:
Bonne et heureuse année à toutes les macounettes et tous les macounets.
;-)

Merci et j'ajoute les miens également pour toutes les macounettes et
macounets.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
Manfred
René Chamayou wrote:
Chris wrote:
Bonne et heureuse année à toutes les macounettes et tous les macounets.
;-)

Merci et j'ajoute les miens également pour toutes les macounettes et
macounets.

+1...
« Pace e Salute à tutti », comme on dit par chez moi :-)
--
Manfred
fra-PasDeSp
Chris wrote:
Bonne et heureuse année à toutes les macounettes et tous les macounets.
;-)

Bonne année à tous également !
--
Fra
barnabe2009.invalide
Chris wrote:
Bonne et heureuse année à toutes les macounettes et tous les macounets.
;-)

Bonne année et plein de Go pour 2019 :-)
--
Barnabé