[HC] Des Adieux

24 réponses
IOBA
Salut à tous,

et surtout pardon pour le multi-postage, mais vous comprendrez j'espère...

Force est de constater, hélas, que Usenet se meurt, les posts se faisant
rarissimes sur la plupart des groupes.
Pire, les plus actifs sont désormais ceux qui autrefois se retrouvaient en
deux clics en boitakon ; c'est ainsi que depuis mon retour de vacances en
septembre, j'ai vu se faire *agresser* d'éminents intervenants, qui dans ces
dix dernières années (et plus pour certains) ont donné beaucoup de leur
temps et de leur patience pour dépanner, conseiller, rassurer, guider des
demandeurs par ailleurs pas toujours reconnaissants.
Je n'ai rien à faire sur ce Usenet-là, mais ne voulais pas partir sans dire
au-revoir, et merci, à ceux qui trouvent encore le courage de surveiller
quelques-uns de mes groupes préférés.
Sans nommer personne de peur d'en oublier, merci donc à ceux qui m'ont
beaucoup appris, qui ont fait remonter de bons souvenirs, qui m'ont permis
de partager des passions, en bref qui m'ont fait passer de bons moments.
En espérant avoir moi-même apporté ma petite pierre.

Et un grand salut !

End Of Connection

--
IOBA

4 réponses

1 2 3
era
MELMOTH a écrit :

MELMOTH plussoie de Ses 5 membres, Mon bon !...

Le cinquième fonctionne toujours ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le dimanche 10/10/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4cb1cc6a$0$3698$, les doux
mélismes suivants :

MELMOTH plussoie de Ses 5 membres, Mon bon !...

Le cinquième fonctionne toujours ?

Comme il avait été amputé mors d'un safari au Nigeria (suite à une
chute d'un arbre après poursuite par un mangouste), un Mien poteau
chirurgien a fort heureusement réussi à Me greffer un morceau de trompe
d'éléphanteau...
Après #1 an d'adaptattion, tout est rentré dans l'ordre...
Seul problème : à l'appéro, quand on M'offre des cacahuettes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le dimanche 10/10/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4cb1cc6a$0$3698$, les doux
mélismes suivants :

MELMOTH plussoie de Ses 5 membres, Mon bon !...

Le cinquième fonctionne toujours ?

Comme il avait été amputé lors d'un safari au Nigeria (suite à une
chute d'un arbre après poursuite par un mangouste), un Mien poteau
chirurgien a fort heureusement réussi à Me greffer un morceau de trompe
d'éléphanteau...
Après #1 an d'adaptattion, tout est rentré dans l'ordre...
Seul problème : à l'appéro, quand on M'offre des cacahuettes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de era nous susurrait, le dimanche 10/10/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4cb1cc6a$0$3698$, les doux
mélismes suivants :

MELMOTH plussoie de Ses 5 membres, Mon bon !...

Le cinquième fonctionne toujours ?

Comme il avait été amputé lors d'un safari au Nigeria (suite à une
chute d'un arbre après poursuite par un mangouste), un Mien poteau
chirurgien a fort heureusement réussi à Me greffer un morceau de trompe
d'éléphanteau...
Après #1 an d'adaptation, tout est rentré dans l'ordre...
Seul problème : à l'apéro, quand on M'offre des cacahuettes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2 3