[HC] C'est calme !

Denis
Le calme, la sérénité retrouvée... Putain c'est bon !

Ils l'ont piqué ?

--
Denis.

1 2 3 4
Pierre Maurette
Arol, le 16/07/2006 a écrit :
[...]
mais la connerie,
contrairement à l'univers, n'a pas de limite.

Une connerie sans limite dans un univers borné, ce n'est pas possible.

--
Pierre Maurette
Arol
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:
> mais la connerie,
> contrairement à l'univers, n'a pas de limite.

Une connerie sans limite dans un univers borné, ce n'est pas possible.

Tout à fait, un univers ça reste un espace physique qui doit surement être
borné, mais la connerie, c'est une production de l'esprit qui n'est pas
limité.
Elephant Man
Virginie Renoncé le 16.07.06 à 23h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si c'est hors-charte, on en discute ailleurs

Et tu peux pas juste plonker ?

Non, je ne peux pas. J'ai essayé, honnêtement, j'y arrive pas, je
déplonke tout de suite.

Sérieusement, j'ai toujours connu ce forum dans cet état de joyeux
bordel. Et je m'y suis faite, justement en plonkant.

Je n'ai rien contre un peu de relâchement, parfois. Mais là, les fils
d'attaques persos et les crossposts avec fsp, je peux pas.

Et en demandant que les gens mettent une balise [HC] :-)

Grumbl. Mais rassurez-vous, aucune chance que je m'abonne à frc :)
Stephane Legras-Decussy
Pierre Maurette a écrit dans le message :

Une connerie sans limite dans un univers borné, ce n'est pas possible.

ça dépend... borné, au sens de abruti ?
Stephane Legras-Decussy
Jac a écrit dans le message :
44bac0d6$0$7462$

Pas besoin de hacker.

je veux dire un mec qui sait faire
recherche avancée dans google, un putain de
hacker quoi...
Personne

Grumbl. Mais rassurez-vous, aucune chance que je m'abonne à frc :)

Quel rapport avec les programmes tv ?
Elephant Man
Personne le 17.07.06 à 13h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Quel rapport avec les programmes tv ?

Génial, il y a un fil de bruit, et si je le dis, on me signale que je
fais du bruit. Par contre, si je ne dis rien, le fil continue
quand même. Bienvenue en hypocrisie.
Personne

[...]

Je ne suis pas agressif avec vous. Déjà je n'ai pas relevé le "retournez-y"
(à la plage) Alors calmez vous et pensez moins à faire la police ici. On
répond ce qu'on veut et à qui on veut.
Et votre redirection vers junk, c'est raté.
cf
Pierre Maurette wrote:

> mais la connerie, contrairement à l'univers, n'a pas de limite.

Une connerie sans limite dans un univers borné, ce n'est pas possible.

Quoique... d'après des recherches récentes sur ce vaste sujet, il
semblerait bien que la connerie soit fractale.

A++
--
Christian
Personne
"Virginie Renoncé" a écrit dans le message de
Quel rapport avec les programmes tv ?

C'est une private joke entre lui et moi.

Désolé de m'être immiscé mais il fallait que ce soit relevé.

Y'a des gens qui considèrent que la balise [HC] ou [HS] est un total
scandale. Et qu'on devrait écarteler les gens qui en conseillent
l'emploi (Elephant Man n'est pas tout à fait aussi extrémiste).

Bof, si tout le monde utilisait les balises, oui, on s'y retrouverait. C'est
malheureusement parfois utilisé n'importe comment.

Et figure-toi qu'il y a même des individus qui vont jusqu'à en faire
mention dans les conseils d'utilisation d'un forum !

http://www.alea.net/usenet/fr/chartes/fr.rec.cuisine.php

Ok, je comprends le private joke.

Ceci dit, ce monsieur éléphant n'a pas à être agressif dans ses propos.
C'est l'été, je mets ça sur le compte de la chaleur. Sinon, je l'aurai
gentiment fait craquer le monsieur.
Allez, on boit frais et on oublie tout.
1 2 3 4