[HC] C'est curieux

Le
Le Papapapy \(4P2\)
C'est curieux.
Hier soir, tard, Olivier s'était renseigné sur le club de bridge de Brina et
Virginie.
Et depuis, on ne le voit presque plus sur frtp.

Le Papapapy.
Serafina Pekkala
Le #8966791
Le Papapapy (4P2) a écrit :

C'est curieux.
Hier soir, tard, Olivier s'était renseigné sur le club de bridge de Brina et
Virginie.
Et depuis, on ne le voit presque plus sur frtp.

Ah non, hein. Si le Chef s'est mis au bridge, moi je jette l'éponge,
c'est in-recycable (*) dans l'hagio, ça.

--
Une sorcière qui a ses limites.

(*) mouis, je sais...
Olivier
Le #8966631
Au sommet de son art, Le Papapapy (4P2) a pondu :

Hier soir, tard, Olivier s'était renseigné sur le club de bridge de Brina et
Virginie.
Et depuis, on ne le voit presque plus sur frtp.

Je te manque mon papounet ?
Ne t'inquiète pas, je suis là.

--
Dormez tranquille, le Chef veille...
Clement

Dormez tranquille, le Chef veille...

Merci, Chef. J'ai dormi sur une oreille et demie. Et c'est déjà fort !

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3800 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/