[HC@] cherche forum et infos sur Thunderbird

Jean34
dsl pour le HC complet, mais je ne trouve pas de forum réservé à Mozilla
Thunderbird sur les news proposées pas wanamoo.

Et je n'ai rien trouvé sur Google sur le sujet qui m'intéresse.

au hasard je pose la question : comment afficher la taille des pièces
jointes d'un mail reçu dans ce logiciel de messagerie ?

Actuellement, je ne vois que l'icône du type de fichier, le nom, mais pas
d'indication de la taille. Pourtant, c'est un info primordiale lorsqu'on a
des amis en RTC et d'autres en adsl.

merci

scraper
Bonjour Geo, dans le message
tu disais :

Bonjour Luc

Bon ben moi, j'en profite puisqu'il a un [HC] en objet.... quand je
sors ma voiture du sous-sol, ça fait un PAF à l'arrière gauche, ça ne
fait ça que le matin, en marche arrière, et s'il a plu la veille.
Vous avez une idée, braves gens ?

Faut demander à scraper !

ben pourquoi moi ??

d'abord, je répare pas les Citrono Pipo ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour Geo, dans le message
[...]

On ne prête qu'aux riches ! :-)

d'abord, je répare pas les Citrono Pipo ;-)

C'est une rhino. Tu ne peux vraiment rien faire ? :-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

dis à ta belle mère de s'enlever de derrière quand tu recules ? :-D

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour Luc, dans le message
tu disais :

[...]

Ohhh m**** j'y avais pas pensé !!! Je cherchais déjà mon chien depuis
quelques jours.... *eg*

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Paskal
Bonjour Luc

C'est quoi HC ? (je connaissais HS pour Hors Sujet, mais HC ??)

Hors Charte, je suppose ! :-)

Ben ouais mais mais la balise [HC], c'est un peu comme un joker qui
permet de faire n'importe quoi. Tu ne savais pas ? Franchement,
Paskal, tu as besoin d'un petit recyclage !!!!! ;-)

Oui, peut être : je m'encroûte !
Je vais demander à ma boîte qu'elle me paye le stage !
;-)

[...]

Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas le lieu pour poser cette
question, j'ai pris la précaution de vérifier qu'il y ait un gros [HC]
alors, pour ceux que ça dérange, z'étaient pas obligés de me lire !

A propos de la question initiale, je me demande si il n'y a pas une pointe
de provoc dans les questions qui touchent ('à la concurrence', et posées
dans ce sens).
Et je ne voudrais pas (mais vraiment surtout pas) qu'on soit aussi
intransigeant (le mot plus exact est grossier et en 3 lettres) que nos
voisins d'enface où les initiales OE amènent au meilleur des cas des
réponses très utiles telles que "c'est de la daube", "tant mieux pour toi",
et tout le reste...

Donc je répond sans gêne aux HS (ou HC) qui parlent de la concurrence.

--
@+
Paskal [MVP]

Luc
Paskal nous a déclaré...

Bonjour Luc
[...]

Salut Paskal,

A propos de la question initiale, je me demande si il n'y a pas une
pointe de provoc dans les questions qui touchent ('à la concurrence',
et posées dans ce sens).

oui sûrement mais bon, c'est pas bien gênant... disons seulement déplacé.

[...]

Ben moi aussi j'ai répondu : "Essaie Outlook Express 6"

J'n'avais pas bon ? :-D

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Paskal
Bonjour Luc

Ben moi aussi j'ai répondu : "Essaie Outlook Express 6"

J'n'avais pas bon ? :-D

de mon point de vue, je te mets 20/20 !
The best one !!
;-)