[HC@] cherche forum et infos sur Thunderbird

19 réponses
Jean34
dsl pour le HC complet, mais je ne trouve pas de forum réservé à Mozilla
Thunderbird sur les news proposées pas wanamoo.

Et je n'ai rien trouvé sur Google sur le sujet qui m'intéresse.

au hasard je pose la question : comment afficher la taille des pièces
jointes d'un mail reçu dans ce logiciel de messagerie ?

Actuellement, je ne vois que l'icône du type de fichier, le nom, mais pas
d'indication de la taille. Pourtant, c'est un info primordiale lorsqu'on a
des amis en RTC et d'autres en adsl.

merci

9 réponses

1 2
scraper
Bonjour Geo, dans le message
news:O%
tu disais :

Bonjour Luc

Bon ben moi, j'en profite puisqu'il a un [HC] en objet.... quand je
sors ma voiture du sous-sol, ça fait un PAF à l'arrière gauche, ça ne
fait ça que le matin, en marche arrière, et s'il a plu la veille.
Vous avez une idée, braves gens ?

Faut demander à scraper !

ben pourquoi moi ??

d'abord, je répare pas les Citrono Pipo ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour Geo, dans le message
news:O%
tu disais :

Bonjour Luc

Bon ben moi, j'en profite puisqu'il a un [HC] en objet.... quand je
sors ma voiture du sous-sol, ça fait un PAF à l'arrière gauche, ça
ne fait ça que le matin, en marche arrière, et s'il a plu la veille.
Vous avez une idée, braves gens ?

Faut demander à scraper !

ben pourquoi moi ??

On ne prête qu'aux riches ! :-)

d'abord, je répare pas les Citrono Pipo ;-)

C'est une rhino. Tu ne peux vraiment rien faire ? :-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour Luc, dans le message
news:
tu disais :

d'abord, je répare pas les Citrono Pipo ;-)

C'est une rhino. Tu ne peux vraiment rien faire ? :-)

Bon ben moi, j'en profite puisqu'il a un [HC] en objet.... quand je sors
ma
voiture du sous-sol, ça fait un PAF à l'arrière gauche, ça ne fait ça que
le
matin, en marche arrière, et s'il a plu la veille. Vous avez une idée,
braves gens ?

dis à ta belle mère de s'enlever de derrière quand tu recules ? :-D

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Luc
scraper nous a déclaré...

Bonjour Luc, dans le message
news:
tu disais :

d'abord, je répare pas les Citrono Pipo ;-)

C'est une rhino. Tu ne peux vraiment rien faire ? :-)

Bon ben moi, j'en profite puisqu'il a un [HC] en objet.... quand je
sors ma
voiture du sous-sol, ça fait un PAF à l'arrière gauche, ça ne fait
ça que le
matin, en marche arrière, et s'il a plu la veille. Vous avez une
idée, braves gens ?

dis à ta belle mère de s'enlever de derrière quand tu recules ? :-D

Ohhh m**** j'y avais pas pensé !!! Je cherchais déjà mon chien depuis
quelques jours.... *eg*

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Paskal
Bonjour Luc

C'est quoi HC ? (je connaissais HS pour Hors Sujet, mais HC ??)

Hors Charte, je suppose ! :-)

Ben ouais mais mais la balise [HC], c'est un peu comme un joker qui
permet de faire n'importe quoi. Tu ne savais pas ? Franchement,
Paskal, tu as besoin d'un petit recyclage !!!!! ;-)

Oui, peut être : je m'encroûte !
Je vais demander à ma boîte qu'elle me paye le stage !
;-)

Bon ben moi, j'en profite puisqu'il a un [HC] en objet.... quand je
sors ma voiture du sous-sol, ça fait un PAF à l'arrière gauche, ça ne
fait ça que le matin, en marche arrière, et s'il a plu la veille.
Vous avez une idée, braves gens ?

Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas le lieu pour poser cette
question, j'ai pris la précaution de vérifier qu'il y ait un gros [HC]
alors, pour ceux que ça dérange, z'étaient pas obligés de me lire !

A propos de la question initiale, je me demande si il n'y a pas une pointe
de provoc dans les questions qui touchent ('à la concurrence', et posées
dans ce sens).
Et je ne voudrais pas (mais vraiment surtout pas) qu'on soit aussi
intransigeant (le mot plus exact est grossier et en 3 lettres) que nos
voisins d'enface où les initiales OE amènent au meilleur des cas des
réponses très utiles telles que "c'est de la daube", "tant mieux pour toi",
et tout le reste...

Donc je répond sans gêne aux HS (ou HC) qui parlent de la concurrence.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Luc
Paskal nous a déclaré...

Bonjour Luc
[...]

Salut Paskal,

A propos de la question initiale, je me demande si il n'y a pas une
pointe de provoc dans les questions qui touchent ('à la concurrence',
et posées dans ce sens).

oui sûrement mais bon, c'est pas bien gênant... disons seulement déplacé.

Et je ne voudrais pas (mais vraiment surtout pas) qu'on soit aussi
intransigeant (le mot plus exact est grossier et en 3 lettres) que nos
voisins d'enface où les initiales OE amènent au meilleur des cas des
réponses très utiles telles que "c'est de la daube", "tant mieux pour
toi", et tout le reste...

Donc je répond sans gêne aux HS (ou HC) qui parlent de la concurrence.

Ben moi aussi j'ai répondu : "Essaie Outlook Express 6"

J'n'avais pas bon ? :-D

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Paskal
Bonjour Luc

Ben moi aussi j'ai répondu : "Essaie Outlook Express 6"

J'n'avais pas bon ? :-D

de mon point de vue, je te mets 20/20 !
The best one !!
;-)

@+
pascal

Luc
Paskal nous a déclaré...

Bonjour Luc

Ben moi aussi j'ai répondu : "Essaie Outlook Express 6"

J'n'avais pas bon ? :-D

de mon point de vue, je te mets 20/20 !
The best one !!
;-)

Yes ! LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

"Jean34" a écrit dans le message de news:
42368ead$0$11706$
dsl pour le HC complet, mais je ne trouve pas de forum réservé à Mozilla
Thunderbird sur les news proposées pas wanamoo.

Et je n'ai rien trouvé sur Google sur le sujet qui m'intéresse.

au hasard je pose la question : comment afficher la taille des pièces
jointes d'un mail reçu dans ce logiciel de messagerie ?

Actuellement, je ne vois que l'icône du type de fichier, le nom, mais pas
d'indication de la taille. Pourtant, c'est un info primordiale lorsqu'on a
des amis en RTC et d'autres en adsl.

merci

1 2