[HC] Info

doyoudoo
Comme frtp est un peu mort, je vais lire les aventures de "Loutre lubrique"
sur les autres groupes.

ps : oui, il est revenu plus tôt que prévu

--

doyoudoo

Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
Comme frtp est un peu mort, je vais lire les aventures de "Loutre
lubrique" sur les autres groupes.

GdV est de retour ?

ps : oui, il est revenu plus tôt que prévu

Si tu regardes les dates de ses posts, tu peux même te demander même s'il
est seulement parti...

Maître Po
Ver Bat ime
> [...]

ps : oui, il est revenu plus tôt que prévu

Si tu regardes les dates de ses posts, tu peux même te demander même

Je vous recommande fr.comp.securite.virus, antre des plus grands trolleurs
des groupes francophones ou GdV traînait cet aprem.
doyoudoo
Dans le message news:bfmiq5$uk9$,
notre ami Maitre Po a tapoté joyeusement avec ses
petits doigts :

"doyoudoo" a écrit
Comme frtp est un peu mort, je vais lire les aventures de "Loutre
lubrique" sur les autres groupes.

GdV est de retour ?

C'est à se le demander !
( arjf:3s1q9s1r$0$27873$ )

ps : oui, il est revenu plus tôt que prévu

Si tu regardes les dates de ses posts, tu peux même te demander même
s'il est seulement parti...

J'ai dénombré 3 pauses d'une journée.

--

doyoudoo
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
> GdV est de retour ?
C'est à se le demander !
( arjf:3s1q9s1r$0$27873$ )

BR a'n ch rkgenver yr zrffntr qrznaqé.
(430 Ab fhpu negvpyr)

Maître Po
doyoudoo
Dans le message news:bfmmul$grk$,
notre ami Maitre Po a tapoté joyeusement avec ses
petits doigts :

BR a'n ch rkgenver yr zrffntr qrznaqé.
(430 Ab fhpu negvpyr)

uggc://gvalhey.pbz/ugkv