[HC] recherche soci

2 réponses
Eric Belhomme
Bonjour, et désolé pour le hors charte, mais après avoir listé les
différents groupes dispos dans la hiérarchie fr.*, fcolc m'a semblé être
un choix pas pire qu'un autre ;)

Donc tout est dans le titre : je ne suis pas content de la société de
génie climatique qui fait la maintenance des clims de ma salle serveur,
et je cherche à en changer...

Donc si vous avez les coordonnées d'une société sérieuse en génie
climatique, compétente et réactive lorsqu'on a besoin d'être dépanné, et
qui intervient au sud de Paris (Essonne) je suis tout ouies !

Merci ;)

--
Rico

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Wed, 03 Nov 2010 14:06:36 +0000, Eric Belhomme a écrit:

Donc tout est dans le titre : je ne suis pas content de la société de
génie climatique qui fait la maintenance des clims de ma salle serveur,
et je cherche à en changer...

Quelle puissance? Quelle marque? Et pas content à quel niveau?

--
The fact that a believer is happier than a sceptic is no more to the
point than the fact that a drunken man is happier than a sober one.
The happiness of credulity is a cheap and dangerous quality.
George Bernard Shaw
Eric Belhomme
Le Wed, 03 Nov 2010 22:00:48 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

Quelle puissance? Quelle marque? Et pas content à quel niveau?

Daikin, 30kW, et pas content parce que clim en panne depuis lundi, à
cause d'un simple ventillateur de compresseur, et pas réparable avant
vendredi, dans le meilleurs des cas...

Heureusement qu'on est en novembre et que je peux ventiller...

--
Rico