HC Samsung HT-X250 - La prise bizarre

3 réponses
Toissi
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung HT-X250, celui-ci comporte juste en dessous de la
prise HDMI, une fente pour une prise mâle que je ne reconnais pas.
Celle-ci n'est biensûr pas documentée dans le manuel !!

Description :
fente blanche (femelle) - 6 connexions sur le dessus.

Si quelqu'un peut m'éclairer...

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Toissi a écrit :
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung HT-X250, celui-ci comporte juste en dessous de la
prise HDMI, une fente pour une prise mâle que je ne reconnais pas.
Celle-ci n'est biensûr pas documentée dans le manuel !!

Description :
fente blanche (femelle) - 6 connexions sur le dessus.

Avec une photo peut-être mais là...

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Les HT Samsung peuvent recevoir un kit wifi en option. C'est
peut-être ça...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Franck CAREDDU
ce n'est pas une prise USB pour y brancher une clé USB contenant des MP3 par
exemple?

"Toissi" a écrit dans le message de news:
4747e4d8$0$17228$
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung HT-X250, celui-ci comporte juste en dessous de la
prise HDMI, une fente pour une prise mâle que je ne reconnais pas.
Celle-ci n'est biensûr pas documentée dans le manuel !!

Description :
fente blanche (femelle) - 6 connexions sur le dessus.

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Toissi
-> Non, ce n'est pas de l'USB...

ce n'est pas une prise USB pour y brancher une clé USB contenant des MP3
par exemple?

"Toissi" a écrit dans le message de news:
4747e4d8$0$17228$
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung HT-X250, celui-ci comporte juste en dessous de la
prise HDMI, une fente pour une prise mâle que je ne reconnais pas.
Celle-ci n'est biensûr pas documentée dans le manuel !!

Description :
fente blanche (femelle) - 6 connexions sur le dessus.

Si quelqu'un peut m'éclairer...