HC Samsung HT-X250 - La prise bizarre

Toissi
Bonjour,

J'ai acheté un Samsung HT-X250, celui-ci comporte juste en dessous de la
prise HDMI, une fente pour une prise mâle que je ne reconnais pas.
Celle-ci n'est biensûr pas documentée dans le manuel !!

Description :
fente blanche (femelle) - 6 connexions sur le dessus.

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Jean-Pierre Roche
Toissi a écrit :
[...]

Avec une photo peut-être mais là...

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Les HT Samsung peuvent recevoir un kit wifi en option. C'est
peut-être ça...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...