[HC] telephone fixe sans repondeur

11 réponses
Bonjour

Je suis hors charte mais ici en specialiste des technologies et du materiel
peut-etre pourrez-vous me repondre.
Quelles sont les raisons qui peuvent faire qu'en appelant un numéro fixe
depuis un poste fixe cela sonne indéfiniment, aucun répondeur ne se mette en
marche.
Déjà si ça sonne, y a-t-il nécessairement un combiné de branché sur le
numéro de destination ?
D'autre part si ça sonne indéfiniment, est-ce que ça implique que le
destinataire a un téléphone fixe avec un abonnement rtc ou peut-il avoir une
ligne adsl ?

Merci

1 réponse

1 2
Thierry B.
--{ <roucoups> a plopé ceci: }--

ça existe encore les téléphones sans répondeur ? vu que maintenant les
répondeurs sont assurés par logiciels chez FT ?

Oui. Non. Foutou.

--
Bah! The Interwebtubethingie will kill the internet.
1 2