[HCD] OVH - 213.186.44.0/24

12 réponses
vv
HCD = Hors Charte, Désolé :)

J'ai remarqué une intervention d'Octave sur le fil Redbus, alors je me
permet de poster ici en esperant une réponse.

Je viens de pinguer l'ensemble du range 213.186.44.0/24 et un nombre
important d'ip ne répond pas (par rapport à la coupure d'il y a un mois),
dont les miennes.
Notamment, mis à part 213.186.44.3 et 213.186.44.4, qui semblent appartenir
à l'infrastructure OVH, aucune ip en dessous de 118 ne répond.
Est-ce que ça correspond à une ou plusieurs baies qui ne serait pas (encore)
alimentée? Ou est-ce que tout est parti en fumée? :)

Merci

10 réponses

1 2
HILT Guillaume
Tout n'est pas relancé vu que d'autres coupures sont à prévoir.

HCD = Hors Charte, Désolé :)

J'ai remarqué une intervention d'Octave sur le fil Redbus, alors je me permet
de poster ici en esperant une réponse.

Je viens de pinguer l'ensemble du range 213.186.44.0/24 et un nombre
important d'ip ne répond pas (par rapport à la coupure d'il y a un mois),
dont les miennes.
Notamment, mis à part 213.186.44.3 et 213.186.44.4, qui semblent appartenir à
l'infrastructure OVH, aucune ip en dessous de 118 ne répond.
Est-ce que ça correspond à une ou plusieurs baies qui ne serait pas (encore)
alimentée? Ou est-ce que tout est parti en fumée? :)

Merci

--
HILT Guillaume <Shadow AOK>
Webmaster
http://www.shadowprojects.org

vv
"HILT Guillaume" <postmaster@[ripme]shadowprojects.org.invalid> a écrit dans
le message de news:

Tout n'est pas relancé vu que d'autres coupures sont à prévoir.

HCD = Hors Charte, Désolé :)

J'ai remarqué une intervention d'Octave sur le fil Redbus, alors je me
permet de poster ici en esperant une réponse.

Je viens de pinguer l'ensemble du range 213.186.44.0/24 et un nombre
important d'ip ne répond pas (par rapport à la coupure d'il y a un mois),
dont les miennes.
Notamment, mis à part 213.186.44.3 et 213.186.44.4, qui semblent
appartenir à l'infrastructure OVH, aucune ip en dessous de 118 ne répond.
Est-ce que ça correspond à une ou plusieurs baies qui ne serait pas
(encore) alimentée? Ou est-ce que tout est parti en fumée? :)

Merci

--
HILT Guillaume <Shadow AOK>
Webmaster
http://www.shadowprojects.org

Merci, mais j'espère une réponse plus concrète et plus "officielle".
Notamment, le message sur travaux.ovh.com dit à peu près la même chose, mais
vu que plus d'une vingtaine de machine clients sur le même range ip sont bel
et bien reparties, je trouve la situation ambigue...

Patrick Mevzek
Merci, mais j'espère une réponse plus concrète et plus "officielle".

frih n'est pas le canal «officiel» de communication de qui que ce soit.
Merci de ne pas le transformer en support de tel ou tel hébergeur.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>
Dépêches sur le nommage <news://news.dotandco.net/dotandco.info.news>

vv
"Patrick Mevzek" a écrit dans le message de
news:
Merci, mais j'espère une réponse plus concrète et plus "officielle".

frih n'est pas le canal «officiel» de communication de qui que ce soit.
Merci de ne pas le transformer en support de tel ou tel hébergeur.

Je sais que vous avez raison..
Pas taper, pas taper

pascal
HILT Guillaume wrote:
Tout n'est pas relancé vu que d'autres coupures sont à prévoir.

C'est reparti pour un tour....tout coupé une fois de plus et j'étais en

ligne avec eux..Plus de tel, plus rien...soupir!!

--
A+
Pascal
http://dri.fr

vv
"pascal" a écrit dans le message de news:
4426ad25$0$9442$
HILT Guillaume wrote:
Tout n'est pas relancé vu que d'autres coupures sont à prévoir.

C'est reparti pour un tour....tout coupé une fois de plus et j'étais en

ligne avec eux..Plus de tel, plus rien...soupir!!

arf oui

Commentaire de Admin - Sunday, 26 Mar 2006, 5:02pm
Le basculement, qui a le but d'alimenter les ondulaires pour
les recharger à partir des groupes, a mal tourné. Coupure
generale à nouveau ! Une 3ème.

Ils vont avoir recour massif au CPE chez Redbug :)

HILT Guillaume
Je suis curieux de connaître la future réaction officielle de Redbus
quand tout sera réglé et surtout leurs explications, excuses et
dédommagements si il y en a un.

Je crois que le directeur n'est pas couché là ...

"pascal" a écrit dans le message de news:
4426ad25$0$9442$
HILT Guillaume wrote:
Tout n'est pas relancé vu que d'autres coupures sont à prévoir.

C'est reparti pour un tour....tout coupé une fois de plus et j'étais en

ligne avec eux..Plus de tel, plus rien...soupir!!

arf oui

Commentaire de Admin - Sunday, 26 Mar 2006, 5:02pm
Le basculement, qui a le but d'alimenter les ondulaires pour
les recharger à partir des groupes, a mal tourné. Coupure
generale à nouveau ! Une 3ème.

Ils vont avoir recour massif au CPE chez Redbug :)

--
HILT Guillaume <Shadow AOK>
Webmaster
http://www.shadowprojects.org

Youri Pasquier
Hum bin il va ptet pas rester longtemps président le dit président :)
Il peut partir vendre des T Shirts en Amérique du sud là.
On va encore avoir un rapport présentant des faits dont la
probabilité sera supérieure a celle de gagner 3 ou 4 fois de suite à
l'euromillion...
HILT Guillaume
L'action RBI va prendre du plomb dans l'aile, même si ils ne sont côtés
qu'à la bourse de Londres.

Youri Pasquier a présenté l'énoncé suivant :
Hum bin il va ptet pas rester longtemps président le dit président :)
Il peut partir vendre des T Shirts en Amérique du sud là.
On va encore avoir un rapport présentant des faits dont la
probabilité sera supérieure a celle de gagner 3 ou 4 fois de suite à
l'euromillion...

--
HILT Guillaume <Shadow AOK>
Webmaster
http://www.shadowprojects.org

Spyou
L'action RBI va prendre du plomb dans l'aile, même si ils ne sont côtés
qu'à la bourse de Londres.

Ils ne sont plus cotés depuis quelques semaines et il y avait une
garantie de cours de telecity group a 23 euro depuis mi novembre, de
toute facon :)

1 2