HD, CanalSat, démodulateur Pionneer et plasma

3 réponses
M.Glloq
Bonsoir,

Je suis abonné a CanalSat. A l'epoque, j'avais prefere acheter un
demodulateur Pionneer pour des raisons betement financieres (amorti en
2,5 ans par rapport à la loc).

Souhaitant changer de télé, tout a l'heure chez Darty, je demande a un
vendeur quel est l'interet d'acheter un "HD Ready" et quels sont les
sources actuellement disponibles ? Sa réponse : "aucune" (oui, je sais,
c'est un vendeur de chez Darty et j'aime bien les tester ;) )

Cependant, ce dernier m'a dit que CanalSat et TPS allaient en 2006
bientot diffuser en HD et qu'il allait surement falloir changer de
démodulateur. Je pense donc dans un premier temps, faire un upgrade du
démodulateur.

Y a t il deja sur le marché un demodulateur "compatible CanalSat" et
"compatible CanalSatHD" a un prix interressant ?

3 réponses

gerard guenin
Le Wed, 07 Dec 2005 17:40:05 +0100, "M.Glloq"
écrit:

Y a t il deja sur le marché un demodulateur "compatible CanalSat" et

oui, (plus ou moins) compatibles

"compatible CanalSatHD" a un prix interressant ?

non, même à un prix pas interressant.

--
Enlever la pub pour me répondre
gerard guenin
Le Wed, 07 Dec 2005 17:40:05 +0100, "M.Glloq"
écrit:

Y a t il deja sur le marché un demodulateur "compatible CanalSat" et

oui, (plus ou moins) compatibles

"compatible CanalSatHD" a un prix interressant ?

non, même à un prix pas interressant.

--
Enlever la pub pour me répondre
Serge Surpin Satellite
rien de dispo actuellement
car on sera en mpeg-4

--
s.
"M.Glloq" a écrit dans le message de news:
dn7411$711$
Bonsoir,

Je suis abonné a CanalSat. A l'epoque, j'avais prefere acheter un
demodulateur Pionneer pour des raisons betement financieres (amorti en 2,5
ans par rapport à la loc).

Souhaitant changer de télé, tout a l'heure chez Darty, je demande a un
vendeur quel est l'interet d'acheter un "HD Ready" et quels sont les
sources actuellement disponibles ? Sa réponse : "aucune" (oui, je sais,
c'est un vendeur de chez Darty et j'aime bien les tester ;) )

Cependant, ce dernier m'a dit que CanalSat et TPS allaient en 2006 bientot
diffuser en HD et qu'il allait surement falloir changer de démodulateur.
Je pense donc dans un premier temps, faire un upgrade du démodulateur.

Y a t il deja sur le marché un demodulateur "compatible CanalSat" et
"compatible CanalSatHD" a un prix interressant ?