HD DVD c'est fini

1 réponse
360x
Avec son offre VOD Microsoft enterrerait le format HD DVD qui aurait eu
comme but de couler le Blu Ray.
Bonne stratégie pour s'emparer d'un juteux marché.
Il y a près de 2 ans Microsoft avait présenté de la HD sur le réseau IP au
CNIT lors d'un salon.
Reste le Blu Ray qui pour l'instant a séduit le public HDphile.

La VOD permettra une traçabilité du vidéophile (ou vidéophage). Une analyse
comportementale fine renseignera ce qu'il a vu, quand et où. Ainsi on
connaîtra ses goûts en matière de vidéo. La publicité arrivera avec la VOD
qui deviendra gratuite. En fait 6 milliards de chaînes TV c'est le futur
même si ce n'est pas un avenir pour l'humanité.

1 réponse

Ed
360x a écrit :
Avec son offre VOD Microsoft enterrerait le format HD DVD qui aurait eu
comme but de couler le Blu Ray.
Bonne stratégie pour s'emparer d'un juteux marché.
Il y a près de 2 ans Microsoft avait présenté de la HD sur le réseau IP au
CNIT lors d'un salon.
Reste le Blu Ray qui pour l'instant a séduit le public HDphile.

La VOD permettra une traçabilité du vidéophile (ou vidéophage). Une analyse
comportementale fine renseignera ce qu'il a vu, quand et où. Ainsi on
connaîtra ses goûts en matière de vidéo. La publicité arrivera avec la VOD
qui deviendra gratuite. En fait 6 milliards de chaînes TV c'est le futur
même si ce n'est pas un avenir pour l'humanité.

Bof, c'est pas demain la veille que la VOD arrivera chez moi et ma
connexio 1Mb :-)

Donc on continue à augmentr la collection de HD DVDs !!!