HD DVD HS - DVD OK

1 réponse
Sophie67
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows Vista pro que j'utilise depuis plusieurs mois. J'y
ai connecté un lecteur HD DVD de la Xbox 360 et j'ai installé Power DVD
ultra. Ca marche nickel!!

Je me suis donc monté un autre PC pour le salon avec Vista ultimate. Là,
lorsque j'y connecte le lecteur HD DVD et que je lance la lecture d'un film
avec power DVD ultra, j'ai un message "le jeu de couleurs est maintenant
celui de Windows ..." ou quelque chose comme ça. Dans le détail du message,
Windows me dit que power DVD n'est pas compatible avec le jeu de couleurs de
Aero.

la lecture du film démarre mais les vidéos sont vertes !! (zalors qu'on voit
bien les menus du DVD)

Pourtant, j'ai la même version de Power DVD sur les 2 PC et aéro est activée
sur les 2 PC.

La seule différence se situe au niveau de la carte graphique, une ATI
1950XTX pour le PC qui marche, une GF 7600GS 256 Mo pour le PC qui marche
pas. Je doute que le pbm soit ) ce niveau.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Le Claude
Voir réponses sur Vista Général.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Sophie67" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows Vista pro que j'utilise depuis plusieurs mois. J'y
ai connecté un lecteur HD DVD de la Xbox 360 et j'ai installé Power DVD
ultra. Ca marche nickel!!

Je me suis donc monté un autre PC pour le salon avec Vista ultimate. Là,
lorsque j'y connecte le lecteur HD DVD et que je lance la lecture d'un
film avec power DVD ultra, j'ai un message "le jeu de couleurs est
maintenant celui de Windows ..." ou quelque chose comme ça. Dans le détail
du message, Windows me dit que power DVD n'est pas compatible avec le jeu
de couleurs de Aero.

la lecture du film démarre mais les vidéos sont vertes !! (zalors qu'on
voit bien les menus du DVD)

Pourtant, j'ai la même version de Power DVD sur les 2 PC et aéro est
activée sur les 2 PC.

La seule différence se situe au niveau de la carte graphique, une ATI
1950XTX pour le PC qui marche, une GF 7600GS 256 Mo pour le PC qui marche
pas. Je doute que le pbm soit ) ce niveau.

Merci pour votre aide.