HD externe usb reconnu winxpsp2 plus vite ?

jcharles
bonjour .
Lorsque je suis dejà sous winxpsp2 ,; que je connecte mon HD externe
en usb ,win "mouline " un bon
moment (et pour chaque partition )avant que ce nouveau HD soit
vraiment disponible .
ça fait plusieurs minutes et je connecte ce truc plusieurs fois par
jours pour sauvegarder.

Est ce que qelqu'un sait comment raccourcir ce temps d'attente à chaque
fois ?

sans être obligé de reinstaller/utiliser windows media player ...

car le remede serait pire que le mal ;-)

--
jc

Moulin
jcharles wrote:

sans être obligé de reinstaller/utiliser windows media player ...

car le remede serait pire que le mal ;-)

Je ne vois pas ce que Média player a à voir avec le D Dur Externe !!!

Tu dois avoir un truc qui bloque au niveau de la reconnaissance des
périphériques externes.......
Normalement le D Dur Exter doit apparaître dans le poste de travail et c'est
tout, tu clique dessus pour l'ouvrir / ou envoyer vers pour enrregitrer..