HD HDMI TNT etc....

13 réponses
Elie.Hendi
Bonjour
J'envisage d'acheter un LCD de salon et j'aimerais comprendre les termes
comme HD HDMI etc
En fait je crains un oubli de côté LCD ou bien de côté Lecteur DVD si on
veut restituer les images de qualité HD

Faut il faire attention aux branchements péritel ou autre ?
Les dvd peuvent t ils être lus au format HD ?

Je dois avouer être dépassé par cette nouvelle technologie !

Merci !

3 réponses

1 2
Jean-Max
Hello,

Le SED c'est quoi ?

http://www.hardware.fr/articles/593-1/rencontre-avec-troisieme-type-sed.html

Jean-Max
david
Charles Antoine a écrit :
"Elie.Hendi" a écrit dans le message de news:
43975fbb$0$18301$

Bonjour
J'envisage d'acheter un LCD de salon et j'aimerais comprendre les termes
comme HD HDMI etc
En fait je crains un oubli de côté LCD ou bien de côté Lecteur DVD si on
veut restituer les images de qualité HD

Faut il faire attention aux branchements péritel ou autre ?
Les dvd peuvent t ils être lus au format HD ?

Inutile de s'exciter car aujourd'hui aucun écran n'est en HD. Ils sont
simplement compatibles et les résultats ne sont pas vraiment probants. Il
suffit de regarder attentivement les démos dans une une FNAC par exemple
pour s'en convaincre. Il faut attendre la sortie des écrans SED avant de
s'aventuer dans la HD. Don un peu de patience.

et bien je peux t'assurer que la différence de qualité est tres visible
sur des écrans aujourd'hui disponibles.
Essaye ca par exemple :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore?family=AppleDisplays

Je n'y croyais pas mais bon, il faut admettre que c'est bluffant.
david
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Charles Antoine" a écrit dans le message de
news: 439c3f56$0$29221$

Il suffit de regarder attentivement les démos dans une une FNAC par
exemple pour s'en convaincre.

même avis. j'ai observé (longuement)
et mobilisé un malheureux vendeur pour voir
du WMV HD sur un plasma pioneer 50 pouces...

tu as fait ce test comment ? il ya des lecteurs WMV HD ? ou via un PC ?
avec quelle type de sortie ?

c'est nul... ça pixellise comme un mauvais divX...
c'est très visible dans les aplats de couleurs uniforme
(la demo fonds sous-marin est mortelle pour ça)

1 2