HD pic du midi probleme d'affichage des chaines netbox HD

11 réponses
SR
Bonjour,

Le canal 26 de l'emetteur du pic du midi est entré en fonction cette nuit.
Je reçois avec on peu moins de puissance mais qualité à 86 %

J' ai un souci, les chaines HD sont bien mémorisées dans ma netbox HD mais
l'image des chaines en HD est verte ou jaune selon ce qui passe à l'écran.
J'ai changé la résolution j'ai tout testé meme le cable HDMI mais rien n'y
fait l'image n'est pas en couleur noramle.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis avec une netbox HD ?

Pourtant j'arrive à lire très bien es fichier H264 sur le PC

Merci bien pour vos conseils

Cordialement

1 réponse

1 2
SR
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Thu, 30 Oct 2008 18:58:33 +0100, "SR" wrote:

Pour revenir à tes problèmes, par hasard auraist-tu un disque dur connecté
à
la Netbox ? Si oui, enlève-le et regarde si tu as une différence.

Je viens pour ma part de constater qu'un disque WD160 Go de 2,5 pouces
auto-alimenté USB donne des résulats catastrophiques en HD, mais aucun
problème en SD, (notamment avec le time-shifting activé) alors que mon
ancien
80 Go était parfait en HD.

On a effectivement l'impression d'avoir une mauvaise réception avec des
pixels
qui apparaissent ou l'image qui se fige, mais tout est dû au disque dur,
une
fois déconnecté la réception est parfaite.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry,

Excuse moi de répondre si tard mais je n'avais pas internet ce week end

Donc pour répondre à ton post, non je n'ai pas de disque dur relié à la
netbox . Je suis allé dans un magasin darty pour faire constater le
disfonctionnement et la netbox est partie en SAV chez netgem.

Chez Darty Libourne , ils ont bien constaté la différence entre ma netbox
qui recevait la HD avec une image jaune verte et des pixels un peu partout
et une netbox toute neuve qui venait du rayon et qui recevait impeccable ...

Voila donc maintenant j'attends, au plus tard ma netbox fin novembre réparée
...

Merci pour tes tests !
1 2