HD et taille d'écran

jean-daniel dodin
je note dans un document que je viens de recevoir:

A partir de décembre toujours, la présence de décodeur TNT HD dans un
téléviseur de plus de 66 centimètres sera obligatoire en France

qui donne donc l'avis officiel sur la nécessité d'avoir une image HD
(full ou ready)

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Loïc
Sur mon moniteur de pc 22 pouces wide ça se voit très bien la difference
entre un dvd et un prog HD
Alors autant integrer un deco mpeg 4 sur tous les modeles ! Au moins si dans
quelques années toutes les chaines passent en mpeg4 ce sera toujours ça !

"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de
[...]

Stephane Legras-Decussy
490aada7$0$22978$
je note dans un document que je viens de recevoir:

A partir de décembre toujours, la présence de décodeur TNT HD dans un
téléviseur de plus de 66 centimètres sera obligatoire en France

la loi précisait decembre 2008 mais a été repoussée
à decembre 2009...

trop de materiel à refourguer en stock...
Dédé
Toutes les promos actuelles n'ont qu'un seul but, celui de vendre les stocks
d'écrans plats non équipés
d'un décodeur mpeg4 , et c'est clair que tous les neuneus qui vont
tomber dans le panneau de ces promos vont se faire avoir et seront
contraints
d'acheter une nouveau décodeur mpeg4 s'ils veulent recevoir la HD.....

490af95f$0$4598$
490aada7$0$22978$
[...]

Alf92
Dans <news:490d443f$0$19634$,
Dédé a écrit :

[...]

si les écrans sont vendu à prix cassées ?
si l'acheteur se contre-fiche de la HD ?

--
Alf92
En avoir une plus *GROSSE* :
bernard 2+2
Alf92 a écrit :
Dans <news:490d443f$0$19634$,
Dédé a écrit :

si les écrans sont vendu à prix cassées ?
si l'acheteur se contre-fiche de la HD ?

Ce serait exactement mon cas si je voulais avoir une tele à la
maison