HD USB / XP non reconnu dans le poste de travail

Yvan
Bonjour,

lors de l'installation de mon nouveau Hd USB Maxtor 6Y120L0 celui-ci est
reconnu lors
de l'installation mais pas d'icône dans le poste de travail !

Il apparaît dans l'onglet MATÉRIEL en cliquant sur mon HD principal
avec le CdRom mais pas d'icône du HD USB !

Merci.

Vincent
Bonsoir,

Il est peut etre pas formaté ou il n'a pas de lettre de lecteur
Demarrer>executer>diskmgmt.msc
Format le et donne lui une lettre de lecteur

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
Yvan
Salut,

Ca doit etre ca, un probleme de formatage mais comment formaté un HD
invisible dans le poste de travail ?

Merci.

"Vincent" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Il est peut etre pas formaté ou il n'a pas de lettre de lecteur
Demarrer>executer>diskmgmt.msc
Format le et donne lui une lettre de lecteur

Vincent
Heu et tu as lu ma reponse jusqu'au bout?
Tu as fait :
demarrer>executer>diskmgmt.msc ?
Tu n'y a pas vu ton disque?
Si tu n'y vois pas ton disque, il y a un autre probleme

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
Yvan
Ok, Ca fonctionne nickel,

Merci Vincent.
Yvan