HD vs SSD

1 réponse
Jboillat
Bonjour,

J'envisage d'installer mon Win 7 sur un disque SSD pour plus de silence et
un vitesse accrue (PC neuf). Est-ce que mon raisonnement tient la route ou
est-ce que le bon vieux disque du bruyant est toujours meilleur du point de
vue taux de transfert ( sans parler évidament du prix).
Avez-vous des expérience à ce sujet ?

Merci d'avance

Jacques

1 réponse

Herser
Jboillat wrote:
Bonjour,

J'envisage d'installer mon Win 7 sur un disque SSD pour plus de
silence et un vitesse accrue (PC neuf). Est-ce que mon raisonnement
tient la route ou est-ce que le bon vieux disque du bruyant est
toujours meilleur du point de vue taux de transfert ( sans parler
évidament du prix). Avez-vous des expérience à ce sujet ?

Merci d'avance

Jacques

Bonsoir

Un lien de synthèse, même s'il commence à dater :
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/disque-dur-ssd

Les défauts : prix et limite du nombre d'écriture.

AMHA, c'est une technologie qui va progresser rapidement.
Donc ne pas se précipiter, sauf pour les testeurs.

Herser