HDD Ethernet sur LiveBox Inventel ?

FRANCHINI Nicolas
Bonjour à toutes & a tous,

Je viens de m'abonner à Orange qui m'a fourni, enfin...loué, la LiveBox
serie Inventel. Avant Orange, j'avais mon propre modem/routeur sur
lequel etait branché un disque dur branché en ethernet.

J'ai essayé de brancher ce meme disque dur sur la livebox, notemment
sur la prise TV, puisque je n'ai pas la TV via Orange (en l'ayant au
préalable desactivée dans le 192.168.1.1).

Et bien ca ne marche pô...

Quelqu'un sait il pourquoi ? Quelqu'un a t il une solution ?

Merci !

Nicolas

Ascadix
De la plume numérique de FRANCHINI Nicolas, nous vîmes sortir un à un les
octets du messages suivant:

[...]

As-tu essayé de brancher un PC sur ce port ethernet là histoire de vérifier
qu'il est ok ?

et le DD sur l'autre ?

est-tu sur que ton DD n'a pas perdu sa config en le débranchant /
rebranchant ?
--
@+
Ascadix

Nicolas, St Malo
Ca y est, ca marche... Merci de votre aide.

Nico