hdd externe non vu ?

Aucune réponse
Bruno91
Bonjour,
je viens de monter un hdd pata 250 Go dans un boitier externe.
Avant, il était dans un récepteur satellite.
Il fonctionne bien, et est formaté Ext3
Il a sa propre alim, consommant trop pour mes prises USB

Je le branche (USB) sur mon PC XP, il est intallé par Winwin,
il est visible avec USBDewiew.

Il n'apparait pas dans "poste de travail"

Même chose sur mon PC W7: non visible dans "ordinateur"

Que faire ?

Bruno

Elephant Man
Le 30/11/2018 à 16:43, Bruno91 a écrit :
Paragon HDM le voit, je l'ai formaté FAT32 et maintenant XP le voit.

Oui mais le contenu est perdu non ?

Non, avant, avec toutoulinux, j'ai tout récupéré, et puis tout remis
avec XP

Ok, c'est une solution :)
1 2