HDD Lead reste toujours allumé!

1 réponse
Bonjour

Alors voilà, j'ai monter un PC hier
Je vous donne les spec

Windows XP Professionnel
MB Asus A7N8X2.0 Deluxe 400FSB
AMD Atlon XP 2600+
DDR 512 333
Carte de Son SBLive
Carte Graphique Ge force 4 MX 440(cest pas un PC pour jouer a des jeux ;) )
HD Western Digital 80 gig /8 mb cache
Graveur LG
CD-RoM LG

Voilà, le fil HDD Lead de mon boitier est connecter au bon endroit mais il
reste toujours allumé, donc je ne voit pas quand il y'a de l'activite sur
mon disque dur, dans le manuel du board, sa va seulement a un endroit, jai
inverser le
Fil pour tester mais sa donne aucune lumiere du tout dans ce cas

Vous avez une idee d'ou le prob peut venir?

Merci
Michel

1 réponse

J'ai tester le fil dans les deux sens, le HDD led n'est pas au meme endroit
que les autres fil

dans un sens, aucune lumiere, dans l'autre tojours allumé

toute facon, j'ai laisser tomber, sa change pas grand chose

c'est pour mon pere le PC et pour lui sa sert a rien

Merci Horny ;)
Michel
"HornyToad" a écrit dans le message de
news:
ou bien possible qu'une des nappes et à l'envers ou mal branchée

On Wed, 20 Aug 2003 17:27:29 -0400, HornyToad
wrote:

HDD Led tu veux dire ?

tu as peutetre branché le fil à l'envers ?

essaie borne positive sur positive

regarde le manuel usager de la carte mère.

On Wed, 20 Aug 2003 09:22:15 -0400, "@ngelrat"
wrote:

Bonjour

Alors voilà, j'ai monter un PC hier
Je vous donne les spec

Windows XP Professionnel
MB Asus A7N8X2.0 Deluxe 400FSB
AMD Atlon XP 2600+
DDR 512 333
Carte de Son SBLive
Carte Graphique Ge force 4 MX 440(cest pas un PC pour jouer a des jeux
;) )

HD Western Digital 80 gig /8 mb cache
Graveur LG
CD-RoM LG

Voilà, le fil HDD Lead de mon boitier est connecter au bon endroit mais
il

reste toujours allumé, donc je ne voit pas quand il y'a de l'activite
sur

mon disque dur, dans le manuel du board, sa va seulement a un endroit,
jai

inverser le
Fil pour tester mais sa donne aucune lumiere du tout dans ce cas

Vous avez une idee d'ou le prob peut venir?

Merci
Michel