HDD manquant Mdk 9.1

Le
Mahakashyapa
Bonjour à tous,

J'ai un ch'tit pb avec un disque S-ATA:

G deux durs de 120 Go en S-ATA

Ils sont tous les deux bien reconnu dans le BIOS, cependant lorsque je vais
dans DiskDrake il ne me trouve que hda

Je me suis aperçu de ça lorsque G lancé partimage (à partir du
SystemRescueCd), qui m'a trouvé des erreurs sur hdb ( ce qui prouve bien que
le lecteur est connecté)

Ce qui est bizarre c'est que d'habitude, le second disque dur montait sans
que je n'ai quoi que ce soit à faire

Est-il possible que cela provient d'un mauvais branchement?

Merci de votre aide!!
Rakotomandimby Mihamina
Le #1530036
Mahakashyapa wrote:

Ce qui est bizarre c'est que d'habitude, le second disque dur montait sans
que je n'ai quoi que ce soit à faire

alors soit il est mal connecté, soit .. mais en tout cas les condition
pour qu'il soit monté ne sont pas réunies .

Est-il possible que cela provient d'un mauvais branchement?

oui , bien sur que c'est possible :-)

Tel : +33 2 38 76 43 65