HDD SCSI Sun IPC

Arthur
Respectueuses et non moins distinguées salutations préliminaires,
amis de la division solaire 10^{-6}systémique.

Ayant récemment achevé (non sans une once de brio) une session de
bidouille pour ranimer le coeur vaillant d'une Sun SPARCstation IPC
que m'avait léguée Tonton Th il y a quelques laps, je me suis lancé
dans l'aventure d'y installer OpenBSD 5.8 pour SPARC 32b.

Une première tentative par disquette (floppy58.fs) pour coller bsd.rd
ne fut guère concluante lors de l'essai qui suivit pour booter sur le
disque de 80MB.

Plus tard, par cd-rom, j'ai entamé l'install de cette même version
d'OpenBSD en possession des file sets au complet, sous l'oeil témoin
de Tonton Th. Ne sélectionnant que bsd et base58.tgz, après la copie
du premier, celle de la base s'interrompt soudainement à 53% (qui
devaient correspondre à ~29MB), en dumpant à chaque fichier suivant
"file system is full". Or `bsd' ne dépassant que de peu les 3MB, le
calcul étant vite fait, le tout pèse ~58MB, et la partition 4.2BSD
principale était munie de 68MB, ayant dédié le reste au swap.
Je souspsonne donc des zones défectueuses sur le disque interne.

J'en viens donc à ma demande : je recherche un disque dur scsi 50pins
d'une taille comprise de préférence entre 200 et 500MB (n'étant pas
certain qu'une taille excédant 500MB puisse être gérée par le contrô-
leur de bus scsi de cette époque), comme je souhaite pouvoir faire
du développement avec cette station.

Je vous remercie d'avance de vos futures réponses.

Anarchiquement vôtre,
Serguei77

PS : à tout hasard, bien que cela s'éloigne un peu du sujet, auriez-vous
un transceiver AUI > RJ45 qui s'ennuierait dans un coin, toujours pour
l'IPC ?

l_faillie
Le mail de Mrs trucmuche qui veut me faire profité de son héritage bé ninois passe mais ton mail a été mis dans les SPAM ...

Halalala.
Je t'ai répondu :)
1 2