HDD WD2500JB PCB

5 réponses
pyc
Bonsoir a tous,

Pour récupérer les données de mon disque dur (WD2500JB Western Digital),
j'ai besoin de la carte (PCB 2060-701292-001 REV A) de ce disque, la
mienne ayant grillée.

Caractéristiques:
MDL: WD2500JB-00REA0
DCM: DSBHCT2AH
S/N : WMANK2249538
MAIN CONTROLLER : 88i6540-LFH1 (c'est le plus gros composant sur le circuit imprimé)

J'attends vos propositions pour une carte en état voir le disque dur
même fin de vie.
Je prends en charge le port.
merci d'avance.

Pierre-Yves

5 réponses

pyc
Bonjour,

En effet, cela correspond exactement à celle que je recherche.

Serais-tu prêt à t'en séparer ? à quelles conditions ?

Par avance, merci.

Pierre-Yves
pyc
50 euros port compris, je suis intéressé.

merci de me contacter à l'adresse mail suivante pour le détail et l'échange de nos coordonnées:

Contact : (enlevez le -enlevezmoi-)

Merci

Pierre-Yves
pyc
contact : pierre-yves.-enlevezmoi-courbet#wanadoo.fr (enlevez le -enlevezmoi- et remplacer le # par @)
brzobrzo
pyc a écrit le 16/07/2008 à 19h43 :
Bonsoir a tous,

Pour récupérer les données de mon disque dur (WD2500JB
Western Digital),
j'ai besoin de la carte (PCB 2060-701292-001 REV A) de ce disque, la
mienne ayant grillée.

Caractéristiques:
MDL: WD2500JB-00REA0
DCM: DSBHCT2AH
S/N : WMANK2249538
MAIN CONTROLLER : 88i6540-LFH1 (c'est le plus gros composant sur le circuit
imprimé)

J'attends vos propositions pour une carte en état voir le disque dur
même fin de vie.
Je prends en charge le port.
merci d'avance.

Pierre-Yves

Bonjour !
J'ai le même problème que vous. l'avez vous résolu ??
Si oui, pouvez vous m'aider en me prêtant ou me vendant la fameuse carte.

Sur celle de mon disque, le 12 volts est en court circuit .

Bonsoir a tous,

Pour récupérer les données de mon disque dur (WD2500JB Western Digital),
j'ai besoin de la carte (PCB 2060-701292-002 REV A) de ce disque, la
mienne ayant grillée.

Caractéristiques:
MDL: WD2500JB-00REA0

MAIN CONTROLLER : 88i6540-LFH1 (c'est le plus gros composant sur le circuit imprimé)

J'attends vos propositions pour une carte en état voir le disque dur
même fin de vie.
Je prends en charge le port.
merci d'avance.
zorgaz
On 2 nov, 15:29, brzobrzo wrote:
pyc a écrit le 16/07/2008 à 19h43 :

> Bonsoir a tous,

> Pour récupérer les données de mon disque dur (WD2500JB
> Western Digital),
> j'ai besoin de la carte (PCB 2060-701292-001 REV A) de ce disque, la
> mienne ayant grillée.

> Caractéristiques:
> MDL: WD2500JB-00REA0
> DCM: DSBHCT2AH
> S/N : WMANK2249538
> MAIN CONTROLLER : 88i6540-LFH1 (c'est le plus gros composant sur le cir cuit
> imprimé)

> J'attends vos propositions pour une carte en état voir le disque dur
> même fin de vie.
> Je prends en charge le port.
> merci d'avance.

> Pierre-Yves

Bonjour !
J'ai le même problème que vous. l'avez vous résolu ??
Si oui, pouvez vous m'aider en me prêtant ou me vendant la fameuse cart e.

Sur celle de mon disque, le 12 volts est en court circuit .

Bonsoir a tous,

Pour récupérer les données de mon disque dur (WD2500JB Western Digi tal),
j'ai besoin de la carte (PCB 2060-701292-002 REV A) de ce disque, la
mienne ayant grillée.

Caractéristiques:
MDL: WD2500JB-00REA0

MAIN CONTROLLER : 88i6540-LFH1 (c'est le plus gros composant sur le circu it
imprimé)

J'attends vos propositions pour une carte en état voir le disque dur
même fin de vie.
Je prends en charge le port.
merci d'avance.

Bonjour,
je suis dans le même cas avec vous avec le même PCB à suite d'une
surtension.
Cela a fonctionné pour vous ?
Pourriez vous me revendre ce fameux contrôleur ?

Merci de me contacter.
Minh