HDDVD et Blue-Ray mort nes

12 réponses
zoomix
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-917256@51-837044,0.html
La vidéo à la demande promise à un bel avenir au détriment des DVD
LE MONDE | 31.05.07 | 12h35 . Mis à jour le 31.05.07 | 12h59

Réflexion :
Finalement l'arrivée de la fibre optique et l'avènement de la VOD devraient
tuer les supports physiques HD. Déjà mort-nés Blue-Ray et HDDVD ?

2 réponses

1 2
Marc Van Dyck
R. Daneel Olivaw was thinking very hard :
ed a écrit :

Chacun fait comme il veut !
Moi, j'ai acheté (Tosh XE1, Sony Pearl) et je me regale en regardant des HD
DVDs :-))

Surtout que, différence majeure avec l'histoire VHS/Betamax/V2000, des
lecteurs qui supportent les deux normes.

Et ça, ça joue énormément.

Je suis daccord avec ça. Mais à quel prix ? Et le niveau de qualité
atteint est il le même qu'avec des appareils dédicacés (dans la même
veine que la majorité des lecteurs de DVD supposés très mauvais en
lecture de CD) ?

--
Marc Van Dyck
R. Daneel Olivaw
Marc Van Dyck a écrit :

Je suis daccord avec ça. Mais à quel prix ? Et le niveau de qualité
atteint est il le même qu'avec des appareils dédicacés

Il n'y a aucune raison pour que l'on ne voie pas arriver des platines
compatibles avec les deux formats dans des qualités et prix equivalents.

dans la même
veine que la majorité des lecteurs de DVD supposés très mauvais en
lecture de CD ?

Je vois pas ce que ça vient faire la la qualité de la lecture CD..

blu-ray et hd-dvd d'un cote
dvd et cd de l'autre

Pas vraiment equivalent !

Mon lecteur DVD de salon grand-public à pas cher lis très bien les DVD,
divx, videocd, cd audio etc..
1 2