HdecritConnexion Au secours moi pas comprendre

Roumegou Eric
Bonjour,

Pour faire des synchros entre base mysql, je veux utiliser les accès
alternatifs et les acces natif.

Donc une fen, je fais une cnx en hdecritconnexion à ma base SOURCE avec
l'accès natif. Un hchangeconnexion sur les tables dont j'ai besoin pour
cette cnx nouvellement décrite et le hlit derriere me renvoie bien une
valeur de cette base.

Par contre ensuite, j'ai une combo basée sur une requete fait avec
windev et une table basée elle aussi sur une requete fait avec WD et à
laquelle je passe le param retourné par ma combo.

Ces 2 req portent sur la table webmenu.
Après la connexion (hdecritconnexion et houvreconnexion) j'ai fait
HChangeConnexion(webmenu,SRCCNX)

Mais le contenu de ma combo et de ma table ne portent pas sur la base
que j'ai décrite sous SRCCNX.

Comment faire ?

comment faire porter les requetes sur la bonne base ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes

Roumegou Eric
Après mûre réflexion, Roumegou Eric a écrit :
[...]

okay c'est bon j'ai trouvé.

Je procédais de la bonne manière, sauf pour ma première combo qui se
trouvait avec ces valeurs d'init (donc avnt l'autre cnx).
En reprovoquant le remplissage de la combo avec ce code
HExécuteRequête(RqDistinctWebmenu)
ListeAffiche(Combo_RqDistinctWebmenu)

c'est tout bon.