hdmi -> dvi ou Y-U-V entre lecteur DVD et Videoprojecteur

Le
matyak
Bonjour,

Je vais remplacer mon lecteur DVD obsolte et pour choisir le nouveau
je m'interroge sur la meilleure connectique avec le vidoprojecteur
(Toshiba MT500).

Le MT500 dispose d'entres YUV et DVI. La distance entre appareils est
de 6m.

La meilleure liaison est-elle YUV->YUV ou HDMI->DVI ?

Autre question : sachant que le MT500 dispose d'un Dsentrelaceur
Silicon Image Si504 et d'un Scaler O+, le progressive scan sur le
lecteur de DVD a-t'il un intrt ?

Merci de votre aide.

  • Partager ce contenu :
Sarek63
Le #8107181
> Bonjour,

Je vais remplacer mon lecteur DVD obsolète et pour choisir le nouveau
je m'interroge sur la meilleure connectique avec le vidéoprojecteur
(Toshiba MT500).

Le MT500 dispose d'entrées YUV et DVI. La distance entre appareils est
de 6m.

La meilleure liaison est-elle YUV->YUV ou HDMI->DVI ?

Salut, perso j'ai du DVI -> DVI sur une distance de 12 m et ça marche
trés bien ! A 6 m coté pertes je ne crois pas que la différence soit
vraiment notable ... J'aurais donc tendance à te dire HDMI -> DVI pour
n'avoir qu'un cable de taille raisonnable.
the_edge123.nospam
Le #8107161
matyak a écrit :

[...]

L'utilisation de la source HDMI->DVI permet-elle de récupérer le son
via une autre interface ?
SoftLion
Le #8106741
>L'utilisation de la source HDMI->DVI permet-elle de récupérer le son
via une autre interface ?

+1