hdmi -> dvi ou Y-U-V entre lecteur DVD et Videoprojecteur

matyak
Bonjour,

Je vais remplacer mon lecteur DVD obsol=E8te et pour choisir le nouveau
je m'interroge sur la meilleure connectique avec le vid=E9oprojecteur
(Toshiba MT500).

Le MT500 dispose d'entr=E9es YUV et DVI. La distance entre appareils est
de 6m.

La meilleure liaison est-elle YUV->YUV ou HDMI->DVI ?

Autre question : sachant que le MT500 dispose d'un D=E9sentrelaceur
Silicon Image Si504 et d'un Scaler O+, le progressive scan sur le
lecteur de DVD a-t'il un int=E9r=EAt ?

Merci de votre aide.

Sarek63
> Bonjour,

Je vais remplacer mon lecteur DVD obsolète et pour choisir le nouveau
je m'interroge sur la meilleure connectique avec le vidéoprojecteur
(Toshiba MT500).

Le MT500 dispose d'entrées YUV et DVI. La distance entre appareils est
de 6m.

La meilleure liaison est-elle YUV->YUV ou HDMI->DVI ?

Salut, perso j'ai du DVI -> DVI sur une distance de 12 m et ça marche
trés bien ! A 6 m coté pertes je ne crois pas que la différence soit
vraiment notable ... J'aurais donc tendance à te dire HDMI -> DVI pour
n'avoir qu'un cable de taille raisonnable.
the_edge123.nospam
matyak a écrit :

[...]

L'utilisation de la source HDMI->DVI permet-elle de récupérer le son
via une autre interface ?
SoftLion
>L'utilisation de la source HDMI->DVI permet-elle de récupérer le son
via une autre interface ?

+1