hdmi, ?

Le
ptilou
Slt,

Je viens de me rendre compte que le port hdmi, n'est pas prie en charge !

Je ne reposte pas le dmesg, je crois qu'il est reconnu dans celui-ci et que=
c'est X86, qui est mal configuré, je n'ai rien vue dans gnome 3.3 !

Ou faut il chercher , j'aimerai ne pas avoir un duplicata d'écran, mai=
s un burreau étendu tous comme sous windows 10 !

Comment fairez ?

--
ptilou
  • Partager ce contenu :
Le 3/12/18 à 20:13, ptilou a écrit :
[...]

C'est sur quelle machine ? Quelle version d'ubuntu ou linux ?
ptilou
Le #26500094
Le lundi 3 décembre 2018 23:20:27 UTC+1, ptilou a écrit :
Le lundi 3 décembre 2018 20:47:47 UTC+1, Pierre www.aribaut.com a écrit :
> [...]
>
> Comment fairez ?
C'est sur quelle machine ? Quelle version d'ubuntu ou linux ?

C'(est Opensuse Leap 15 , la machine est une tablette détachable x2 10-p028nf
--
ptilou

Moi meme je ne sais pas comment j'y suis arrivé ?
Mais cela marche, j'ai le bureau etendu !
Pierre www.zetrader.fr

Bravo ptilou ;)