HDMI vers HDMI et composite

1 réponse
lgjean
Bonjour

Est-ce qu'il existe des adaptateur ou l'on entre en HDMI et qui sorte en
HDMI et en vidéo composite ?

Mon lecteur multimédia est incapable de me sortir du 720p et du 576p en
composite en même temps, je suis obligé de baisser la résolution en 576p
pour alimenter les deux (transmetteur A/V sans fil).

Merci

1 réponse

Kirk
lgjean a écrit :
Est-ce qu'il existe des adaptateur ou l'on entre en HDMI et qui sorte en
HDMI et en vidéo composite ?

peut-être trouveras-tu ton bonheur chez http://www.goyona.com/

ils ont pas mal de convertisseurs (le modèle CM-388 fait du HMDI vers
composite par exemple)