HDR

palmerclaude
Le Canon G12 qui vient ce sortir annonce une commande qui permet la prise de
vue en HDR...sur pied évidemment...

LG
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4cc6f14c$0$32444$
Le Canon G12 qui vient ce sortir annonce une commande qui permet la
prise de vue en HDR...sur pied évidemment...

Rien de neuveau la dedans, cela existe chez Nikon depuis quelques années
déjà.
£g
Daniel Rocha
palmerclaude a écrit :
Le Canon G12 qui vient ce sortir annonce une commande qui permet la prise de
vue en HDR...sur pied évidemment...

Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On n'arrête pas le progrès !!!!!!!!!!!!
Mais jusqu'ou iront-ils ????????????????

:)

--
http://www.monochromatique.com
Pleinair
Le 26/10/2010 21:00, Daniel Rocha a écrit :

Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On n'arrête pas le progrès !!!!!!!!!!!!
Mais jusqu'ou iront-ils ????????????????

Je dirais même plus, mais jusqu'où s'arrêteront ils ?

--
François.
markorki
Pleinair a écrit :
Le 26/10/2010 21:00, Daniel Rocha a écrit :

Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On n'arrête pas le progrès !!!!!!!!!!!!
Mais jusqu'ou iront-ils ????????????????

Je dirais même plus, mais jusqu'où s'arrêteront ils ?

zallez voir qu'arrivés au G20, leur truc mettra moins d'1/4 d'h à mettre
au point en lumière légèrement faible... Aaaargh, le pied !!!
yamo'
Salut,

LG a tapoté, le 26/10/2010 17:43:
Rien de neuveau la dedans, cela existe chez Nikon depuis quelques années
déjà.

Ça existe sur mon panasonic lx3, mais effectivement sans pied c'est dur
à exploiter mais pas impossible.

--
Stéphane
http://pasdenom.info
jean-daniel dodin
Le 27/10/2010 19:44, yamo' a écrit :
Salut,

LG a tapoté, le 26/10/2010 17:43:
Rien de neuveau la dedans, cela existe chez Nikon depuis quelques années
déjà.

Ça existe sur mon panasonic lx3, mais effectivement sans pied c'est dur
à exploiter mais pas impossible.

j'ai un peu de mal à comprendre le problème. il s'agit de prendre deux
images, l'une avec un peu plus de pose que l'autre? il suffit de
prolonger la pose de quelques % et de garder une image en coupant le
début et l'autre en coupant la fin. Soit 10% de temps de pose en plus,
rien qui doive géner...

ou alors ca marche tout autrement, mais comment?

jdd
Ofnuts
On 10/27/2010 08:59 PM, jean-daniel dodin wrote:
[...]

Euh non... l'image avec plus de lumière n'est pas prise pendant un
intervalle qui englobe celui l'image avec moins de lumière. Il faut
sortir la preière pose du capteur avant de fare la seconde, ce qui prend
un certains temps (surtout sur un compact dont le mode rafale n'est pas
très rapide)? D'où la grande probabilité que les deux vues ne soient pas
superposables (et sur ces durées on ne peut pas compter sur une stab).

--
Bertrand
yamo'
Salut,

Ofnuts a tapoté, le 27/10/2010 21:15:
[...]

Sinon enregistré en RAW, on peut tricher et faire comme si c'était du
HDR en développant plusieurs photos avec des expositions différentes, on
a peut-être une qualité moindre mais, au moins on ne s'embête pas à
recaler les calques entre eux!

--
Stéphane
http://pasdenom.info