HDR Suite

Pierre-Marcel
Voilà

http://cjoint.com/?hmwEjIlOan

http://cjoint.com/?hmwFaBKaNR

http://cjoint.com/?hmwFRWaXZI

Bon courrage B-) B-)

1 2 3 4
philippe briot
"Charles VASSALLO" <>
Je suis bien d'accord, mais j'ai tout de même utilisé les trois avec les
fonctions de base de Photoshop (autrement dit, du pseudo-HDR). En brut de
décoffrage, ça donne
http://cjoint.com/data/hnlwjqTnr6.htm

et après un peu de réajustement des différents calques (eh oui, ça donne
trois calques + 2 masques de fusion et on peut appliquer courbes et
niveaux à chacun d'entre eux) et redressement de la perspective
http://cjoint.com/data/hnlKJly5BP.htm

Magistrale démonstration de ce qu'il vaut mieux comprendre ce que l'on fait
avec des outils archaïques (Photoshop élément si l'on se réfère au très
brillant cours de Ch. Vassalo sur le faux HDR ) qu'utiliser le dernier
gadget "merge to hdr" de CS3 et appuyer sur une touche.
Là, je suis bluffé par le résultat, et en plus, j'ai tout compris du cours
sur le faux HDR et le masque de luminance.
Bravo M'sieur, et merci.

Philippe

1 2 3 4