hé bé !

dvd
Bonjour les gens,

Bon ça fait un paquet d'années que je ne suis pas venu ici, et je vois que
RIEN n'a changé !

Je suis un Fzero aussi et ou est le probleme? Je ne comprends pas pourquoi
les Fzero sont directement catalogués au rang du moins que rien. il m'arrive
plus souvent qu'a certains d'ouvrir un poste quand il est en panne et de
chercher, trouver et réparer. De dépanner les copains. Mais je ne suis qu'un
Fzero. Je connais mon alphabet morse par coeur, et je ne suis qu'un Fzero.
J'écoute souvent les QSO en CW, j'ai un papier et un crayon, et je ne suis
qu'un Fzero.

Alors pour être admis il faut être un Fcinq ou Fhuit ? C'est marrant parce
que souvent les OM qui me demandent un coup de main ne sont pas Fzero.

Vous allez vous plaindre pour certain que les Fzero ne veulent pas aller
plus loin, forcement, personne pour leur donner la passion.

Perso, je me sens bien et je n'ai rien à envier au "autres". Oui mais je
suis Fzero alors cela veut dire que je suis qu'un moins que rien. Juste une
lettre "F" et un chiffre "0" et voila, un "cibiste" qui "module" sur 2
metres.

Faut juste arreter de cataloguer les gens quand on ne sait pas ce qu'ils
valent.

DVD

1 2 3
Fred
dvd a écrit :
Bonjour les gens,

Bon ça fait un paquet d'années que je ne suis pas venu ici, et je vois que
RIEN n'a changé !

Je suis un Fzero aussi et ou est le probleme?

Ca fait aussi un paquet d'années que tu es F0 ?

[...]

La connerie est la chose la mieux partagée du monde et, pour ce qui est
du microcosme radioamateur, elle n'a aucun lien avec le préfixe de son
indicatif ou, plus exactement celui de sa station comme l'a fort
justement fait remarquer un intervenant.
Runge 1
C'est vrai que tu la partage bien et beaucoup, la connerie ...
Hein, mon petite Fredo.
Tu parles bien, pour une fois.

On Thu, 31 Jan 2008 12:05:15 +0100, Fred wrote:

dvd a écrit :
[...]

Fred
Runge 1 a écrit :
C'est vrai que tu la partage bien et beaucoup, la connerie ...

Et tu as été servi largement :-))

Diantre
Fi
Lamentaaaable
Runge 1
Alors, on est deux à avoir été, copieusement, servis.
Entre cons, nous devrions être copains comme cul est chemise.
Je suis la chemise, c'est évident.

hi hi hi
Morbleu !

On Thu, 31 Jan 2008 17:37:35 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :
C'est vrai que tu la partage bien et beaucoup, la connerie ...

Et tu as été servi largement :-))

Diantre
Fi
Lamentaaaable

Fred
Runge 1 a écrit :

Je suis la chemise, c'est évident.

Ce n'est pas ce qu'on dit dans les coursives à ton sujet :-)

Hi hi hi

Ludovic
Tu n'as que les zéros pour se moquer des F0... Alors
laisse-les causer. Ca les occupe.
Ludovic
On Thu, 31 Jan 2008 14:06:28 +0100, Runge 1 wrote:

C'est vrai que tu la partage bien et beaucoup, la connerie ...
Hein, mon petite Fredo.
Tu parles bien, pour une fois.

Au fait, il existe des F0 qui tournent mal aussi...
Fred aime bien venir mettre la zone ici juste pour
dire que c'est nul ici et que c'est mieux sur ra.org.
C'est plus filtré, ça c'est sûr...
Joli troll que voilà...
Runge 1
Ca ne m'étonne pas beaucoup. Je suis habitué aux ragots, tu sais !
Alors Fredo qui en rajoute, ça ne me gène pas des masses.

hi hi hi

On Thu, 31 Jan 2008 19:06:01 +0100, Fred wrote:

Runge 1 a écrit :

Je suis la chemise, c'est évident.

Ce n'est pas ce qu'on dit dans les coursives à ton sujet :-)

Hi hi hi

dvd
"Ludovic"
Tu n'as que les zéros pour se moquer des F0... Alors
laisse-les causer. Ca les occupe.

C'est toi qui dit ça ? Alors que tu fais des copier-coller des commentaires
des F0 pour mettre quelque chose sur ton "forum".

On croit rêver.

T'es quand même bien content de les trouver, parce que tu n'es même pas
capable de tester toi même un logiciel.

Mon gars, tu prends tes mimines, ton pc, tu télécharges, tu installes et tu
testes.

Mais c'est sûr, tant qu'il y aura des gens pour faire le boulot à ta place,
pourquoi se priver. Enlèves toi les doigts du cul, fais-le toi même et fais
TON compte rendu.

Tu as bien le temps de copier-coller, tu as donc le temps de taper ce que tu
as testé ? non ?

C'est comme les fumeurs qui disent qu'ils n'ont pas le temps parcqu'ils vont
fumer une clope, ils n'ont qu'a moins fumer, ils auraient du temps pour
faire autre chose.

''Le copier-coller peut nuire à votre santé et celui des autres"
"Le copier-coller est néfaste pour votre santé"
"Le copier-coller peut provoquer une connerie sans pareil''

DVD
1 2 3