hé bé .....

3 réponses
Alfred WALACE
heu.... je suis confus de tout ce "remu" méninges
que j'ai déclanché....

En fait, non, ce n'est pas moi qui ai écris ce site, OUF !

je suis nul, mais, pas à ce point.

En fait, j'essaye de developper le plus possible en séparant
style et contenu, c'est pas évident, c'est long et des fois
fastidieux, car, faut toujours penser à ce satané navigateur
présent (pour le moment) dans 90% des ordinateurs de la planete
mais, pas 100% respectueux des normes W3C....

Bref, je recherchais simplement des arguments pour expliquer
au propriétaire du site qu'au lieu de faire faire son site
rapidement par son voisin de palier, il aurait pû le faire
écrire plus "tranquillement" par le club informatique du coin coin....

Voilou, merci pour l'aide et désolé à ceux qui se sont crépé le
chignon à cause de moi... ;-)

José

3 réponses

loufoque
Alfred WALACE a dit le 08/12/2004 15:45:
heu.... je suis confus de tout ce "remu" méninges
que j'ai déclanché....

Euh je n'ai pas suivi.
Tu es josé6a ?

En fait, j'essaye de developper le plus possible en séparant
style et contenu, c'est pas évident, c'est long et des fois
fastidieux, car, faut toujours penser à ce satané navigateur
présent (pour le moment) dans 90% des ordinateurs de la planete
mais, pas 100% respectueux des normes W3C....

Avec un peu d'astuce on s'en sort très bien avec IE.
Faut pas exagérer non plus.
François Battail
Le Wed, 08 Dec 2004 18:05:01 +0100, loufoque a écrit :

Alfred WALACE a dit le 08/12/2004 15:45:

En fait, j'essaye de developper le plus possible en séparant
style et contenu, c'est pas évident, [...]

Avec un peu d'astuce on s'en sort très bien avec IE.
Faut pas exagérer non plus.

C'est une très mauvaise blague ou alors plus d'argumentation
serait nécessaire, le "on s'en sort très bien avec IE" mérite quelques
indications (IE7, hack CSS [lesquels ?], Javascript en quantité
industrielle, commentaires conditionnels...). Le sujet m'intéresse au
plus haut point alors si "on s'en sort très bien avec IE" je crois que
pas mal de monde sur ce groupe attendent un développement de ce sujet...

PS : on parle de séparer contenu et présentation donc a priori beaucoup
de CSS, le "faut pas exagérer non plus" me choque dans ce contexte.

@+
fb
Hervé Cauwelier
Alfred WALACE a écrit :
Bref, je recherchais simplement des arguments pour expliquer
au propriétaire du site qu'au lieu de faire faire son site
rapidement par son voisin de palier, il aurait pû le faire
écrire plus "tranquillement" par le club informatique du coin coin....

Ou une commande à un jeune qui débute, comme j'avais dit (avec des
arguments).

--
Hervé Cauwelier

http://www.oursours.net/