Hé, de qui ç'a l'air ça, sur un 13" ?

11 réponses
Yugo
Actuellement, j'ai cette photo comme desktop sur ma merde de PC:

<http://photo.net/photodb/photo?photo_id=3917223&size=lg>

et, c'est bizarre, sans être gamer ni rien de tout ça, je rêve de la
voir sur un écran de 40"... mieux de 15' sur 8'. Sur mon mur, juste
face à moi. Juste pour mieux voir les yeux de cette chose incroyable
qui a les mêmes yeux placides que mon chat, un Maine Coon.

Je ne suis pas un gamer. mais comment peut-on se contenter d'un écran
13" ? Je voudrais la voir en 16" x 20", strict minimum, c'te bestiole.

Comment peut-on prétendre se contenter d'un écran de 13" «parce que
c'est un Mac»?

1 réponse

1 2
Yugo
wrote:

Comment peut-on prétendre se contenter d'un écran de 13" «parce que
c'est un Mac»?

T'as qu'à prendre un écran 24" minimum, comme moi ... mais au bout de 2
semaines, on le trouve petit.

Je l'aurais juré! C'est ce qui c'est produit avec mon 19"... mais je
ne retournerai jamais à un 13", ni un 17, d'ailleurs.

1 2