Heat, Ciné Frisson.

Alex-Théo de Juilly-Fontaine
Pacino, De Niro, Kilmer, Michael Mann...
Parfois, le cinéma américain à son apogée m'époustoufle.

Stephane Legras-Decussy
Alex-Théo de Juilly-Fontaine a écrit dans le message :
420bce09$0$1147$
Pacino, De Niro, Kilmer, Michael Mann...
Parfois, le cinéma américain à son apogée m'époustoufle.

ouaip, on reconnait tout de suite le style miami vice
de Mann...
a.dominique

Alex-Théo de Juilly-Fontaine a écrit dans le message

:
420bce09$0$1147$
> Pacino, De Niro, Kilmer, Michael Mann...
> Parfois, le cinéma américain à son apogée m'époustoufle.

ouaip, on reconnait tout de suite le style miami vice
de Mann...

Ironie ?
Miami Vice est plutot une assez bonne série, non ?

marc
a.dominique wrote:

Miami Vice est plutot une assez bonne série, non ?

Non.
Une série est par définition mauvaise : ça n'apporte absolument rien,
c'est du temps perdu, ça se finit toujours pareil.
Stephane Legras-Decussy
a.dominique <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message :
420c9a46$0$10550$
Ironie ?
Miami Vice est plutot une assez bonne série, non ?

non c'est pas ironique, j'adore miami vice qui est
signée Mickael Mann...

et on retrouve ce meme style dans Heat...

(c'est dur de dire des truc au 1er degré su frtp ;-)
Stephane Legras-Decussy
marc <sfg> a écrit dans le message :
420ca0c0$0$5214$
Une série est par définition mauvaise : ça n'apporte absolument rien,
c'est du temps perdu, ça se finit toujours pareil.

je te rappelle que ta vie va finir comme celle de tout
le monde, tu vas mourrir...

c'est du temps de perdu...
marc
Stephane Legras-Decussy wrote:

[...]

Non, une série n'apporte rien. Aucune surprise.
N'importe quelle activité de loisir n'est pas du temps de perdu.
niconews
marc a écrit :

[...]

ben ni plus ni moins que le cinéma, la lecture ....
Regarder une série est un loisir, non ? si ça l'est pas, il suffit de
pas regarder ...

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
Stephane Legras-Decussy
olive a écrit dans le message :

Beurk. Le pire des années 80 en une série...

le pire est le meilleur pour certain...

les rayban, la testarossa blanche, les mocassins sans chaussette...

yeeeesssss.....

(bon ok ya aussi les jeans tailles hautes, serrés aux chevilles pour
les feumeux)
niconews
sbs a écrit :
"niconews" a écrit dans le message de

marc a écrit :

ben ni plus ni moins que le cinéma, la lecture ....
Regarder une série est un loisir, non ?

Mais non : une série, on sait toujours comment ça se finit. C'est
complètement plat.
Pas un film ou un livre.

franchement, en ce moment je suis "Nip/Tuck", et je sais pas ou ça va
nous mener !

Série Excellente, dans la lignée de "6 feet under"

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."