Hébé ! Banni pour la première fois de ma vie et d'un "forum photo"...

2 réponses
alainoSPAMlivier
En plus de dix ans d'Internet (pendant lesquels j'ai toujours eu à c½ur
de respecter la netiquette) il semblerait que j'ai été pour la première
fois banni d'un forum web, toutes catégories confondues et c'est, ce
soir, de celui de CI

Longue vie à Usenet ! :-)

2 réponses

BoBi
On Sep 28, 12:26 am, (Alain Olivier) wrote:
En plus de dix ans d'Internet (pendant lesquels j'ai toujours eu à c½ ur
de respecter la netiquette) il semblerait que j'ai été pour la premi ère
fois banni d'un forum web, toutes catégories confondues et c'est, ce
soir, de celui de CI

Longue vie à Usenet ! :-)

Dommage. Vive tous les espaces libres sur l'internet et le monde!!

:c), BoBi
Eric
Alain Olivier wrote:
En plus de dix ans d'Internet (pendant lesquels j'ai toujours eu à
c½ur de respecter la netiquette) il semblerait que j'ai été pour la
première fois banni d'un forum web, toutes catégories confondues et
c'est, ce soir, de celui de CI

Longue vie à Usenet ! :-)

racontes nous, mais bon, les forums internet...CI ou pas, tu sais bien qu
ici on n'en est pas fous :=)

ricco