Hébé !

LeLapin
Héééééééé oui !

Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lltpqk$1b50$
Castagno vient de nous annoncer :
"joie" a écrit dans le message de news:
lltmed$14f0$
Castagno a exposé le 25/05/2014 :
"joie" a écrit dans le message de news:
lltm17$13ig$
Castagno vient de nous annoncer :
"joie" a écrit dans le message de news:
lltlcq$125a$
Castagno a écrit :
J'aime bien ses petites mèches rebelles et elle n'a pas le rouge à
lèvres pétant d'onpc.
Je la préfère avec un léger rose à lèvre comme ce soir.

Mais c'est fini cette cour effrénée ? :/

Depuis déjà 10 minutes.
Il n'y a pas Natacha, mais c'est à suivre sur la 3.

Je suis désolée, je sauve l'Amérique lol

Pffff.. !

Oui, je sais, ils ne le méritent pas.
Je me demande pourquoi les flics américains ont tous des chaussures à
semelles de bois ... ils ne connaissent pas les Nike ?

Quoi te répondre..
Vu que tu es fan de série à la con, pose leur la question à eux, pas à
moi..
J'ai du Reebok et du Adidas.

Je prends contact avec l'armée. Merci !

Pas d'quoi, bonne chance.. :)