Hébergemenr WebDev

rpc
Bonjour

Est-ce que mon site 'dynamique' (avec HyperFile) d=E9velopp=E9 en WebDev
version 9 peut =EAtre h=E9berg=E9 chez un h=E9bergeur qui a seulement le
moteur de d=E9ploiement de la version 11 ?

Roumegou Eric
rpc avait écrit le 14/02/2008 :
Bonjour

Est-ce que mon site 'dynamique' (avec HyperFile) développé en WebDev
version 9 peut être hébergé chez un hébergeur qui a seulement le
moteur de déploiement de la version 11 ?

non

seul le moteur 12 prend aussi les sites 11 (c nouveau), sinon il faut
un moteur pour chaque.
rpc
On 14 fév, 02:25, Roumegou Eric wrote:
rpc avait écrit le 14/02/2008 :

> [...]

non

seul le moteur 12 prend aussi les sites 11 (c nouveau), sinon il faut

Merci