Hébergement 750 Mo

N Bourg
Vous pouvez héberger jusqu'à 750 Mo pour 20$ par mois.
C'est facile et cela peut rapporter gros :
www.keskec.fr.vu

**f*l*a*t**
Vous pouvez héberger jusqu'à 750 Mo pour 20$ par mois.
C'est facile et cela peut rapporter gros :
www.keskec.fr.vu

:|

alex
N Bourg wrote:

Vous pouvez héberger jusqu'à 750 Mo pour 20$ par mois.
C'est facile et cela peut rapporter gros :
www.keskec.fr.vu

on a déjà dit c'est de l'arnaque pour pigeons, et interdit en France

(pour proteger les pigeons d'eux-même).

N Bourg
C'est légal voir article l122-6 et l122-7
Sinon pourquoi autant de français seraient inscrits et meme un inspecteur
des impots.
Tu étudies le concept et tu te renseignes avant de critiquer sans savoir !

"alex" a écrit dans le message de news:
bh5s7a$fit$
N Bourg wrote:

[...]

Bensor
"N Bourg" a écrit dans le message de news:
3f38fbb2$0$9621$
C'est légal voir article l122-6 et l122-7

Mais encore... J'ai pas un code pénal ou un aure code sous la main, mais
j'aimerai bien voir ces articles, histoire d'en discuter.

N Bourg
La vente pyramidale est interdite en France (ou chaine d'argent).
Tu ne dois pas etre obligé de vendre un produit ou de recruter des
personnes.
Tu ne dois pas favoriser les investissements dans une quelconque secte.
Voilà en résumé.
"Bensor" a écrit dans le message de news:
bhau9h$fd8$

[...]

Laurent P. Philippot
"N Bourg" a présenté l'énoncé suivant :
C'est légal voir article l122-6 et l122-7

De quel code stp ?

--
http://www.chez-moi.net
Un site pour parler de tout et de rien entre potes.

Remy Berrebi
excuse moi d'intervenir mais la c'est toi qui abuse ...

ici c'est un newsgroup, donc un centre de discution sur un sujet donne:
l'hebergement

hors on propose un hebergement a XXEuros avec certe un systeme
pyramidale ou pas cache ou pas ... mais on parle d'hebergement!

et si ca te gene cette discution bah t'as qu'a pas les lire! tu passe au
message d'apres ...

c'est tellement plus simple de ne pas se faire emmerder sans emmerder
les autres!

Arreter de nous casser les couilles avec vos conneries, please. Ce
n'est pas un newsgroup fait pour vos pubs !!

--

~~~~~~~~~~~~~~~

alex
Remy Berrebi wrote:

[...]

Lit la charte, c'est pas un newsgroup pour de la pub !!!:

"Ce forum se destine en tout premier lieu aux usagers de ces services et
n'entend pas devenir un support d'annonces commerciales des fournisseurs."

Si tu poste sur le newsgroup il faut suivre les régles ...
Si tu défend les arnaqueurs, et bien j'ai des doutes sur ta moral.

Si mon message t'enmerde t'a qu'à pas le lire, et passer au message
d'aprés ok ...

c'est tellement plus simple de ne pas se faire emmerder sans emmerder
les autres!

excuse moi d'intervenir mais la c'est toi qui abuse ...

Remy Berrebi
je comprends ta vision limité de la chose et je ne te demande meme pas
de te fatigue a reflechir sur ma morale, elle va bien merci ..

maintenant je lis ceci sur la charte :

/"DESCRIPTION : Discussions sur l'hebergement sur l'Internet.
/

/Groupe de discussion concernant les services d'hébergement sur l'Internet.
Les discussions porteront par exemple sur:

- les offres de service (Web, Mail, News ...)
- le caractère gratuit ou non des services
- les informations et opinions des utilisateurs de ces services
- les comparaisons de qualité, quantité, ... sur lesdits services
- ...

Ce forum se destine en tout premier lieu aux usagers de ces services et
n'entend pas devenir un support d'annonces commerciales des fournisseurs."/

je t'explique si tu veux : /Discussions sur l'hebergement sur l'Internet
=> /on parle bien d'hebergement ici, un hebergement de 750Mo payant ...
20Euros/mois ... rien de different d'un post genre "pronexadovhfree me
propose un hebergement limite a 1mo pour 10000 Euros HT par jours vous
en pensez quoi?"... c'est pareil!!!!

maintenant sur ce que tu viens de siter toi je t'explique un peu le
francais (pourtant je suis une bille en orthographe, mais le sens des
phrases je pense plutot bien me debrouiller ...)

/Ce forum se destine en tout premier lieu => /ca veux dire que l'objectif premier, est de parler des services, des prix et des opinions de chacun ... mais en tout premier lieu n'a rien a voir avec "exclusivement" .. ca veux dire que ce qui se rapproche le plus de l'hebergement, de services proposer web, avec un caractere payant different de ce qu'on trouve normalement, peuvent etre discuter ici ...

enfin pour finir sur ma morale (qui va tjrs bien merci) je te dis juste que meme si c'est une arnaque ne pas en parler ici c'est peu etre laissé champs libre a ce que de nombreuses personnes se laissent tenter sans savoir ...

partager c'est opinion c'est partager un savoir ... sans savoir on veau (!) rien! (comprends vache a lait!)

voila,

ps: je ne pouvais pas ne pas lire ton message vu qu'il reponds au mieux
.. con mais pas stupide le gars!

alex wrote:

Remy Berrebi wrote:

[...]

alex
Remy Berrebi wrote:

je comprends ta vision limité de la chose et je ne te demande meme pas
de te fatigue a reflechir sur ma morale, elle va bien merci ..

Ta moral noubrilliste voit ma vision comme une vision limité, aucun
doute la dessus...

[...]

Et non, si c'est un usagé pas de probléme. Le probléme c'est que ce
système en particulier, fait que chaque usagé est un revendeur, car plus
il y a de pigeon, plus ils gagne de l'argent. Tout est la la nuance, que
tu as du mal à saisir.
Sutout qu'ici ce n'est pas un hébergement, mais un systéme pyramidale
qui se sert d'un hébergement pour "blanchir" le system aux yeux des
pigeons.
Est ce qu'on parle du nombre de compte pop, de la version php installé,
de la disponibilité du service, du nombre de hit autorisé, de cet
hébergeur : Non. Ce qui monter que l'hébergement n'est qu'une facade.
Sinon je peut ecrir des messages du type:
"Super promotion sur du vigra, 10 achetés, 3 offerts, expédition dans le
monde en 48Heure.
Les meilleurs au monde. Satisfait ou remboursé....
PS: notre site web utilise l'hébergeur trucmuch fiable".
Ce message a sa place dans le cadre de ce newsgroup alors ?

[...]

Tu oublie la moitié de la phrase "n'entend pas devenir un support
d'annonces commerciales des fournisseurs." En Francais le sens des
phrases doit être pris dans sa globalité...
Ca veut aussi dire que les dérives sont prohibées...
Ca fait juste la 2iéme fois que cet arnaque poste sur ce forum.

[...]

S'il n'y a pas de son de cloche qui dit que c'est de l'arnaque, les
pigeons n'auront aucun doute (dit moi qu'est ce qui peut les dissuader
si personne ne dit rien de contraire explique moi, je suis curieux
d'avoir une explication).
Le pigeon qui a des doutes va faire un recherche sur internet et il ne
tombera que sur d'autres pigeons qui veulent récupérer leur bille en
vantant les mérites de ce service avec des arguments bideons bien rodés,
et bien leurs doutes s'évanouiront et ils tomberont dans le panneau (t'a
qu'à voir les précédent messages sont replient de liens trouvé sur
internet par les pigeons d'autres pigeons). Mais si pour toi la logique
fermont les yeux, chacun ses problémes, et bien tant mieux pour toi,
c'est pas ma philosophie. Je pense pas qu'en fermant les yeux on
participe à l'action illicite (mais c'est sur on ne s'implique pas trop,
on prend pas de risque, et le monde ira mieux comme ca, n'est ce pas ?).

partager c'est opinion c'est partager un savoir ... sans savoir on
veau (!) rien! (comprends vache a lait!)

Et bien oui, ils disent que c'est légal, mon savoir dit que c'est
illégal, et que c'est des conneries. Toi tu dit que je n'ai pas le droit
de partagé ce savoir ...

voila,

ps: je ne pouvais pas ne pas lire ton message vu qu'il reponds au
mieux .. con mais pas stupide le gars!

Pour ca aucun doute possible.