Hébergement AB Création

Le
chgeoffroy
Quelqu'un peut-il me dire si cette société existe toujours et où
peut-on les joindre. J'ai un site hébergé chez eux (qui fonctionne
bien) mais je n'arrive pas à les joindre ni par téléphone ni par
email.
Merci our vos infos.
Hfrance
Le #736157
Bonjour Charles ,

"Charles" news:
[...]

Y a quelques mois, ils parlaient d'arrêter toute activité d'hébergement et
de revendre leur clientèle . C'est peut être déjà fait !!!

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus

Françoise
Le #738901
Charles wrote:

[...]

D'après nos clients cette société aurait été liquidée.

Si vous connaissez le numéro SIREN, vous pouvez faire des recherches sur
societe.com ou infogreffe.fr, vous y trouverez peut-être des précisions.

Françoise