Hébergement AB Création

2 réponses
chgeoffroy
Quelqu'un peut-il me dire si cette société existe toujours et où
peut-on les joindre. J'ai un site hébergé chez eux (qui fonctionne
bien) mais je n'arrive pas à les joindre ni par téléphone ni par
email.
Merci our vos infos.

2 réponses

Hfrance
Bonjour Charles ,

"Charles" a écrit dans le message de
news:
Quelqu'un peut-il me dire si cette société existe toujours et où
peut-on les joindre. J'ai un site hébergé chez eux (qui fonctionne
bien) mais je n'arrive pas à les joindre ni par téléphone ni par
email.
Merci our vos infos.

Y a quelques mois, ils parlaient d'arrêter toute activité d'hébergement et
de revendre leur clientèle . C'est peut être déjà fait !!!

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.627 / Virus Database: 402 - Release Date: 16/03/2004

Françoise
Charles wrote:

Quelqu'un peut-il me dire si cette société existe toujours et où
peut-on les joindre. J'ai un site hébergé chez eux (qui fonctionne
bien) mais je n'arrive pas à les joindre ni par téléphone ni par
email.

D'après nos clients cette société aurait été liquidée.

Si vous connaissez le numéro SIREN, vous pouvez faire des recherches sur
societe.com ou infogreffe.fr, vous y trouverez peut-être des précisions.

Françoise