Hebergement alternatif a Free

Stoneguad
En dehors de Free qui permet un hébergement gratuit, quelles sont les
autres alternatives en matiere d'hebergement sur inscription en ligne,
rapidement opérationnel et gratuit ?
Merci a tous.
--
- http://pragmatique.new.fr -

Carpe Diem
En dehors de Free qui permet un hébergement gratuit, quelles sont les
autres alternatives en matiere d'hebergement sur inscription en ligne,
rapidement opérationnel et gratuit ?

à ma connaissance il n'y a pas d'autres hébergeur gratuit qui propose
autant que les pages persos de free...

Maintenant pour quelques euros par an, vous pourrez aussi trouver votre
bonheur avec un hébergement payant

jerome
à ma connaissance il n'y a pas d'autres hébergeur gratuit qui propose autant
que les pages persos de free...

oui, j ai fait pas mal de pages diverse depuis mygale et geocities et
en gratuit , les pages de free sont quand meme cool

pas de soucis d'espace, php , peu de panne, un forum (proxad) ou on
peut savoir ou en sont les serveurs (et si le sien a un probleme par
exemple) discuter, les modules php , base de données

grace à ces pages j ai pu depuis longtemps essayer d utiliser des bases
de données, modules, php , et acquerir des connaissance , decouvrir
des trucs que j aurais pas été cherché sinon

il y a aussi ovh qui fait un service un peu equivalent , sympa aussi,
permet d essayer le php (sais plus si on a une base de données) , j ai
mes pages et noms de domaines chez eux mais j ai prix un hebergement
gratuit aussi qui sert de bac à sable . ça m avait paru plus compliqué
à obtenir et mettre en place

j ai essayé ikoula (eux il font du windows / dot net) parce que j
avais un projet potentiel en dot net et je voulais essayer avant de
savoir..
finalement le projet a pas marché mais j ai gardé le compte gratuit
pour essayer à l occasion des trucs dot net , ça marche bien, ça m a
parut par contre assez long et complexe de savoir ou on en est avec
leurs interfaces de gestion mais c est un test interessant , mais pas
de php, donc pour les pages perso, c est moins pertinent