Hebergement ASP Gratuit !

Solucia France
Nous hébergeons GRATUITEMENT votre site développé en ASP / Access s'il
connait un trafic supérieur à 10 000 visiteurs/mois en échange d'un lien en
bas de la page d'accueil.

Laurent CARRANO [ Responsable Commercial ] > Site : www.web-avenue.net
> Agence : 0 825 828 940 ( numéro indigo 0.15 euros ttc/mn ) > GSM : 06 26
36 30 70

Spyou
"Solucia France" a écrit dans le message de
Nous hébergeons GRATUITEMENT votre site développé en ASP / Access s'il
connait un trafic supérieur à 10 000 visiteurs/mois en échange d'un lien
en

bas de la page d'accueil.

"Avoir des competances c'est bien, savoir les vendre c'est mieux"

Manifestement vous ne les avez pas (serveur dédié en trafic illimité hein ?
j'aimerai bien voir ca. Si je n'ai effectivement aucune limite de trafic je
vous paierai deux fois le prix que vous demandez) et vous ne savez pas non
plus les vendre (ou alors vous tentez de les vendre au mauvais endroit)

Au fait, les petites annonces immobilieres .. c'est pour arrondir les fins
de mois difficiles ?

Damien Accorsi
On Wed, 12 May 2004 23:52:40 +0200, Solucia France wrote:

[...]

S'il faut mettre un lien, ce n'est pas "gratuit"... c'est de la publicité,
donc il n'y a pas de paiement, certes, mais ce n'est en aucun cas gratuit.

Les infos légales sont où ? Adresse du siège, numéro de téléphone (pas
surtaxé) ? j'aime pas les boîtes qui se cachent.

Vincent Courcelle
ils ont les moyens de s'acheter un template chez templatemonster, c'est pas
n'importe qui !

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Damien Accorsi" a écrit dans le message de

[...]

Spyou
"Vincent Courcelle" a écrit dans le message de
ils ont les moyens de s'acheter un template chez templatemonster, c'est
pas

n'importe qui !

Non, mais c'est n'importe quoi :))

Rakotomandimby Mihamina
Vincent Courcelle wrote:
un template chez templatemonster

c'est quoi ca ?

Tel : +33 2 38 76 43 65

Sic
Nous hébergeons GRATUITEMENT votre site développé en ASP / Access s'il
connait un trafic supérieur à 10 000 visiteurs/mois en échange d'un lien en
bas de la page d'accueil.

- Pub déguisée
- pas de telephone
- pas d'adresse
- pas de numero de siret
- des tarifs tres tres cher

Bref j'irai partout sauf chez net-boulevard

Sic

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Spyou
"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news:c7vkv4$n2d$
Vincent Courcelle wrote:
un template chez templatemonster

c'est quoi ca ?

Une boite qui vends des sites webs tout fait qu'il y'a plus qu'a remplir

Rakotomandimby Mihamina
merci :-)
Tel : +33 2 38 76 43 65
François Manchon

Vincent Courcelle wrote:
un template chez templatemonster

c'est quoi ca ?

Une boite qui vends des sites webs tout fait qu'il y'a plus qu'a remplir

Je dirais plutôt que c'est des "bonnes bases" pour se faire un site Web en
évitant de réinventer la roue au passage. J'ai eu l'occasion de leur
acheter un template. J'ai pu ainsi démarrer avec une mise en page tout à
fait correcte que j'aurais mis plusieurs jours à mettre au point. En plus,
j'ai eu droit à 6 mois d'abonnement sur un site de photos libres de droit.
Le tout pour une somme dérisoire.

Ciao,

François

Vincent Courcelle
"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news:c802ft$bc8$

dans le genre CPS : http://www.nuxeo.org/cps
ou Plone : http://plone.org/

ou meme phpBB ?

Si oui ,
autant financer les produits GPL au lieu d'acheter des trucs a base de
technologie prorpietaires, si c'est "pour une somme derisoire" ... :-) non
?

non non
www.templatemonster.com
eux ils ne vendent que des design préfaits, pas de système de gestion ou
autre
ils sont très beaux pour la plupart mais les 98% des gens qui y achetent un
template salopent tout en faisant l'intégration, c'est à ça qu'on les
reconnait

1 2