Hébergement avec beaucoup d'espace disque ?

paul
Bonjour,

je m'occupe d'un site hébergé actuellement chez Infomaniak
(je m'en occupe mais pas à plein temps et ça ne constitue qu'une petite
part de mon travail)

Nous sommes satisfaits de leurs services, mais voudrions payer moins que
les 120¤ annuels.

J'ai pensé à OVH dans la mesure où je gère aussi plusieurs sites chez
eux. Mais tous comptes faits dans notre cas, ils sont plus chers !

Le problème (le seul en fait) c'est que nous mettons pas mal de vidéos
en ligne et actuellement nous en avons pour 6Go. Nous pourrions en avoir
10 l'année suivante, etc...
Infomaniak propose 50Go d'espace disponible.

Au niveau trafic nous en générons peu : 10Go mensuels de moyenne avec un
peak à 47Go sur un mois

Qui pourriez-vous me recommander ?
(si ça vaut le coup de passer voir ailleurs)

Merci
Paul

Christophe Baegert
Bonsoir,

paul wrote:
(si �a vaut le coup de passer voir ailleurs)

Y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cordialement,

Christophe