Hébergement avec gestionnaire de version

10 réponses
MV
Bonjour,

Je vais réunir autour d'un projet Oscommerce un infographiste et jusqu'à
3-5 développeurs. Tous seront dans leurs locaux et le développement
devra passer pour un gestionnaire de version pour que le développement
reste gérable (archive, sauvegarde, historique, etc ...).

Je cherche donc un hébergement LAMP avec un gestionnaire de version très
intuitif et en mode graphique.
Le script du site web pourra être mis à jour depuis le gestionnaire de
version.

Je cherche donc un hébergeur sérieux qui ferait cela en mutualisé car le
site web ne saura pas hyper fréquenté.

Côté php, j'ai besoin du safe_mod à off.

Pouvez vous me conseiller quelqu'un ?

Merci

Max

10 réponses

Pascal
Le Thu, 25 Jan 2007 20:27:11 +0000, Philippe Chevalier a écrit:

On Thu, 25 Jan 2007 18:52:06 +0100, MV wrote:
Bonjour,

Je vais réunir autour d'un projet Oscommerce un infographiste et jusqu'à
3-5 développeurs. Tous seront dans leurs locaux et le développement
devra passer pour un gestionnaire de version pour que le développement
reste gérable (archive, sauvegarde, historique, etc ...).

Je cherche donc un hébergement LAMP avec un gestionnaire de version très
intuitif et en mode graphique.
Le script du site web pourra être mis à jour depuis le gestionnaire de
version.

Je cherche donc un hébergeur sérieux qui ferait cela en mutualisé car le
site web ne saura pas hyper fréquenté.

Côté php, j'ai besoin du safe_mod à off.

La : http://www.planet-work.fr

Un dédié quelconque serait sans doute plus approprié que du mutualisé.

Suffira de rajouter un admin système dans l'équipe, ou qu'il y en ait un
qui s'y connaisse.

Bah pourquoi ? J'ai un mutualisé avec LAMP (safe_mod à off je crois) et du
svn. ça marche très bien, j'ai pas me soucier du bidule, j'utilise.

Par contre un gestionnaire de version en mode graphique ??

Pascal

isidoreboullu
Je cherche donc un hébergeur sérieux qui ferait cela en mutualisé c ar le
site web ne saura pas hyper fréquenté.

Côté php, j'ai besoin du safe_mod à off.

Pouvez vous me conseiller quelqu'un ?

Merci

Max

pourtant un dédié chez OVH est parfait .... surtout vu les prix
d'entrée

IB

GPLHost (thomas)
MV wrote:
Je cherche donc un hébergeur sérieux qui ferait cela en mutualisé car le
site web ne saura pas hyper fréquenté.

Côté php, j'ai besoin du safe_mod à off.

Sérieux, mutualisé et safe_mod à off... T'es sur que ça va ensemble tout
ça ?

Stephane Kanschine
Le Fri, 26 Jan 2007 17:52:11 +0800, GPLHost (thomas) exprimait :

MV wrote:
Je cherche donc un hébergeur sérieux qui ferait cela en mutualisé car le
site web ne saura pas hyper fréquenté.

Côté php, j'ai besoin du safe_mod à off.

Sérieux, mutualisé et safe_mod à off... T'es sur que ça va ensemble tout
ça ?

Oui.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Ronnie Garcia
MV wrote:
Je cherche donc un hébergeur sérieux qui ferait cela en mutualisé car le
site web ne saura pas hyper fréquenté.

Côté php, j'ai besoin du safe_mod à off.

Sérieux, mutualisé et safe_mod à off... T'es sur que ça va ensemble tout
ça ?

Oui

--
Ronnie.

Christophe Baegert
Stephane Kanschine wrote:
Sérieux, mutualisé et safe_mod à off... T'es sur que ça va ensemble tout
ça ?

Oui.

Sauf que ça ne sert à rien... avec un PHP bien configuré, tout peut
fonctionner avec un safe_mode à on, sauf les scripts qui vérifient le
safe-mode, et bloquent avec un message d'erreur quand il est à on (tiens ça
me rappelle les sites qui bloquent quand vous n'avez pas IE !)

LJVD
Stephane Kanschine wrote:
Sérieux, mutualisé et safe_mod à off... T'es sur que ça va en semble tout
ça ?
Oui.

Sauf que ça ne sert à rien... avec un PHP bien configuré, tout pe ut
fonctionner avec un safe_mode à on, sauf les scripts qui vérifient le
safe-mode, et bloquent avec un message d'erreur quand il est à on (ti ens ça
me rappelle les sites qui bloquent quand vous n'avez pas IE !)

+1

La personnalisation possible de la configuration de php est un critère
de qualité de service dans le choix d'un hébergeur.

Dans tous les cas, demandez un phpinfo afin de vérifier l'adéquation
avec vos besoins.

my 2 cents
--
Laurent J.V. Dubois
http://www.ljvd.com

Calimero
Christophe Baegert wrote:

Sauf que ça ne sert à rien... avec un PHP bien configuré, tout peut
fonctionner avec un safe_mode à on, sauf les scripts qui vérifient le
safe-mode, et bloquent avec un message d'erreur quand il est à on (tiens ça
me rappelle les sites qui bloquent quand vous n'avez pas IE !)

En même temps, le safe_mode, c'est une fausse protection qui a apporté
plus de problèmes que de sécurité.

De toute façon ca va dégager en PHP6.

--
@+
Calimero

Pascal
Le Fri, 26 Jan 2007 10:26:43 +0100, MV a écrit:

Planet-work fait du svn sur ses mutu ? Je ne l'ai pas vu dans leurs
descriptifs :(

C'est pas écrit, offre "pro" uniquement. Avec un email valide, c'est
possible qu'il vous aurait contacter. Faut leur envoyer un petit mail :)

Par contre un gestionnaire de version en mode graphique ??

Je préfére pour l'admin sans prise de tête. Mais SVN tortoise existe ...

Il ont le bidule par defaut du module svn de apache. L'accès à la dernière
révision des fichiers, rien de plus.

C'est peu être possible d'installer websvn, mais j'ai jamais essayer.

Pascal

Lionel
MV wrote:
Bonjour,

Je vais réunir autour d'un projet Oscommerce un infographiste et
jusqu'à 3-5 développeurs. Tous seront dans leurs locaux et le
développement devra passer pour un gestionnaire de version pour que
le développement reste gérable (archive, sauvegarde, historique, etc
...).

un svn ou cvs sur le poste d'un des développeurs fera largement l'affaire
pour le gestionnaire de version si les développeurs sont sur un réseau local
(et sera plus rapide que sur le web).
Et n'importe quel développeur digne de ce nom sait installer et configurer
ça.