[hebergement.com] Y a-t-il encore des pilotes dans l'avion?

6 réponses
Patrick Philippot
Bonjour,

hebergement.com ne répond plus à mes rapports d'incidents, leur page
Maintenance n'a pas été modifiée depuis 2 ans, le service commercial ne
répond pas non plus, il n'y a pas de numéro de téléphone,...

Je commence à songer à un déménagement.

Des infos?

--
Patrick Philippot
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

6 réponses

Jean-claude
Salut Patrick (on se connait sur alt.fr.shareware.auteurs),

J'ai également un site chez eux, et effectivement le support commercial et
technique est des plus lamentable depuis quelques semaines (voir mois), en
gros ils répondent une fois par semaine aux mails (mais il faut leur envoyer
a5 ou 6 fois la demande). Tous mes noms de domaines sont gérés chez eux
(Namebay) et c'est pareil grosse galére...
J'ai également un serveur semi dédié ailleur, et en finale je vais tout
déménager chez Ikoula en serveur dédié...

Bref je garde Hebergement.com car ils fournissent une base SQL server qui
fonctionne bien et en final il n'y pas trop d'incident à l'année...

Bon courage
jean-claude.

"Patrick Philippot" a écrit dans le
message de news: 454b2335$0$3966$
Bonjour,

hebergement.com ne répond plus à mes rapports d'incidents, leur page
Maintenance n'a pas été modifiée depuis 2 ans, le service commercial ne
répond pas non plus, il n'y a pas de numéro de téléphone,...

Je commence à songer à un déménagement.

Des infos?

--
Patrick Philippot
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

Patrick Philippot
Jean-claude wrote:
J'ai également un serveur semi dédié ailleur, et en finale je vais
tout déménager chez Ikoula en serveur dédié...

Bref je garde Hebergement.com car ils fournissent une base SQL server
qui fonctionne bien et en final il n'y pas trop d'incident à
l'année...

Merci pour les infos. Je commençais à me demander si je ne faisais pas un
peu de parano... :-) .

Je vais donc envisager calmement un déménagement. Rien ne presse.
Globalement il n'y a pas de gros problèmes techniques à part mes stats qui
sont remises à 0 de manière aléatoire. Ça dure depuis le mois d'août.

Mais par contre, je ne supporte pas que l'on traite le client avec mépris.

--
Patrick Philippot
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

Jean-claude
Mes stats fonctionnent normalement (hébergement Windows). Pour ce qui est du
mépris, 99% des hébergeurs c'est pareil... (je sais je vais en choquer
plein!).

jean-claude

"Patrick Philippot" a écrit dans le
message de news: 454b4b81$0$27986$
Jean-claude wrote:
J'ai également un serveur semi dédié ailleur, et en finale je vais
tout déménager chez Ikoula en serveur dédié...

Bref je garde Hebergement.com car ils fournissent une base SQL server
qui fonctionne bien et en final il n'y pas trop d'incident à
l'année...

Merci pour les infos. Je commençais à me demander si je ne faisais pas un
peu de parano... :-) .

Je vais donc envisager calmement un déménagement. Rien ne presse.
Globalement il n'y a pas de gros problèmes techniques à part mes stats qui
sont remises à 0 de manière aléatoire. Ça dure depuis le mois d'août.

Mais par contre, je ne supporte pas que l'on traite le client avec mépris.

--
Patrick Philippot
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

Patrick Philippot
Bonjour Jean-claude,

Mes stats fonctionnent normalement (hébergement Windows).

En ce qui me concerne, il y a certaines journées qui sont mises à 0. Ils
m'ont dit au mois d'août que c'était un problème de maintenance et que ça ne
se produirait plus. En fait ça continue...

Pour régler le problème, j'ai installé WebLog Expert Lite (gratuit) qui est
largement suffisant pour mes besoins et je lui fais analyser mes fichiers de
logs IIS. C'est moins pratique que de cliquer sur un bouton pour avoir
rapidement l'état des lieux mais au moins j'ai les infos (ce qui veut dire
par ailleurs que les pour les journées mises à 0, les fichiers de log
existent bien).

Utiliser WebLog Expert Lite me permet également de refaire des statistiques
sur plusieurs mois, hebergement.com n'étant en mesure de fournir des
statistiques détaillées que pour le mois courant.

Cela dit, ils ne répondent toujours pas (malgré un email envoyé à la
direction) et ça m'énerve au plus haut point.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

Ronnie Garcia
Mes stats fonctionnent normalement (hébergement Windows). Pour ce qui est du
mépris, 99% des hébergeurs c'est pareil... (je sais je vais en choquer
plein!).

Oui, vous quottez mal, c'est choquant.
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

--
Ronnie.

"Patrick Philippot" a écrit dans le
message de news: 454b4b81$0$27986$
Jean-claude wrote:
J'ai également un serveur semi dédié ailleur, et en finale je vais
tout déménager chez Ikoula en serveur dédié...

Bref je garde Hebergement.com car ils fournissent une base SQL server
qui fonctionne bien et en final il n'y pas trop d'incident à
l'année...
Merci pour les infos. Je commençais à me demander si je ne faisais pas un

peu de parano... :-) .

Je vais donc envisager calmement un déménagement. Rien ne presse.
Globalement il n'y a pas de gros problèmes techniques à part mes stats qui
sont remises à 0 de manière aléatoire. Ça dure depuis le mois d'août.

Mais par contre, je ne supporte pas que l'on traite le client avec mépris.

--
Patrick Philippot
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

Stanislas
"Ronnie Garcia" <a écrit dans le message de news:

Oui, vous quottez mal, c'est choquant.
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Paille-Poutre, comme on dit...
Regardez en-dessous de votre signature, et faites des excuses à ce brave
Jean-Claude...

--
Stanislas