Hebergement de 4 Giga octets de fichiers

9 réponses
Alain Beaulieu
Bonjour,

J'ai besoin d'héberger un site avec 4Gos (principalement des petits fichiers
binaires) gérés par une application PHP.

Que me conseillez vous ?

D'avance Merci,
Alain

9 réponses

Dario Spagnolo
Alain Beaulieu wrote:
Bonjour,

J'ai besoin d'héberger un site avec 4Gos (principalement des petits fichiers
binaires) gérés par une application PHP.

Que me conseillez vous ?

Je ne crois pas qu'il existe d'offres en mutualisé avec ce genre de
capacité. Il faudrait te tourner vers un dédié mais la les prix sont
bien plus chers.
Et quel serait le trafic de ce genre de site ?

Dario

Laurent
Alain Beaulieu wrote:
Bonjour,

J'ai besoin d'héberger un site avec 4Gos (principalement des petits fichiers
binaires) gérés par une application PHP.

Que me conseillez vous ?

D'avance Merci,
Alain

tu peux toujours aller faire un tour du cote de lost-oasis.fr

tu prends une plaque de base + autant d'options de 500Mo qu'il te faut..

--
Wizzz

Rakotomandimby Mihamina
On Tue, 05 Oct 2004 22:04:52 +0200, Alain Beaulieu wrote:

Que me conseillez vous ?

quel est ton budget ?
Les fichier doivent etre accessibles en HTTP et/ou en FTP ?
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

Alain Beaulieu
Ils sont peut étre trés bien, mais je comprends rien à leur site, et je
trouve pas les tarifs.
:(

"Laurent" wrote in message
news:4163c1b0$0$16998$
Alain Beaulieu wrote:
Bonjour,

J'ai besoin d'héberger un site avec 4Gos (principalement des petits
fichiers binaires) gérés par une application PHP.

Que me conseillez vous ?

D'avance Merci,
Alain

tu peux toujours aller faire un tour du cote de lost-oasis.fr

tu prends une plaque de base + autant d'options de 500Mo qu'il te faut..

--
Wizzz

Marc (Mü)
Alain Beaulieu wrote:

Bonjour,

J'ai besoin d'héberger un site avec 4Gos (principalement des petits fichiers
binaires) gérés par une application PHP.

Que me conseillez vous ?

JeunZ.com propose des mutualisés sur mesure, je vous prie de contacter
fred_at_jeunz_dot_com de ma part, il vous attend pour le contact éventuel ;)

--
Mü,
Découvrir consiste à voir comme tout le monde,
Et à réfléchir comme personne.
[Albert Szent Györgyi]

Laurent LABAT
Alain Beaulieu wrote:
Ils sont peut étre trés bien, mais je comprends rien à leur site, et je
trouve pas les tarifs.
:(

Copier/Coller d'un precedent post :

Pour avoir deja regarde leur offre, tu peux composer comme ca :

* un module de base (http://www.lost-oasis.fr/lo/mutu/infos) avec php,
mailing listes, mails and co , en traffic illimite/partage
(http://www.lost-oasis.fr/lo/mutu/tarifs) ... 2e08 HT/mois

* autant de module que tu veux de 500Mo
(http://www.lost-oasis.fr/lo/mutu/tarifs) ... 10e/an

Apres, la qualite, j'ai pas teste (ou pas directement), donc je ne me
prononcerai pas.

--
Wizzz

ALain Pécourt
Mes services peuvent t'héberger, pour un devis contact moi :

Bonjour,

J'ai besoin d'héberger un site avec 4Gos (principalement des petits fichiers
binaires) gérés par une application PHP.

Que me conseillez vous ?

D'avance Merci,
Alain

Stephane Kanschine
Bonjour,

Le Wed, 06 Oct 2004 16:06:20 +0200, ALain Pécourt a écrit :

Mes services peuvent t'héberger, pour un devis contact moi :

Son adresse email de réponse semble valide, tu peux donc le contacter en
privé acppca.

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Nicolas
http://webcenter.lycos.fr/product/power/
4Go - mais 30 euros par mois quand même !

"Alain Beaulieu" a écrit dans le message de
news: 4162fe66$0$16133$
Bonjour,

J'ai besoin d'héberger un site avec 4Gos (principalement des petits
fichiers

binaires) gérés par une application PHP.

Que me conseillez vous ?

D'avance Merci,
Alain