Hébergement de la FAQ de fclc++

Luc Hermitte
Salut,

Je viens de voir que l'ancien compte de Gabriel a visiblement =E9t=E9
supprim=E9 et par la m=EAme occasion la FAQ de fclc++.
Est-ce qu'elle est h=E9berg=E9e ailleurs ?

--
Luc Hermitte

1 2 3
Alp Mestan
Si vous voulez la passer sur developpez.com, confirmez-le moi.

Il me suffira de créer un domaine pour la FAQ et d'y mettre les
fichiers (peut-être que si j'ai le temps j'adapterai la FAQ au design.
Enfin bon, si vous désirez le faire, vous n'avez qu'à m'envoyer ce
qu'il faut à , je me charge du reste et vous tient
au courant.
Alp Mestan
On 23 jan, 21:21, Gabriel Dos Reis wrote:
On Wed, 23 Jan 2008, Olivier Miakinen wrote:

| Moi ça me semble une bonne idée. Ce qui me semblerait une idée enc ore
| meilleure, ce serait de voir régulièrement un article dans ce groupe
| rappelant l'adresse de la FAQ et d'éventuels miroirs : c'est moi qui
| suis bigleux, ou il n'y en a pas ? Je ne trouve que la charte :
| et <http://usenet-fr.news.eu.org/fur/chartes/comp.lang.cpp.html>.

C'est quelque qui devrait etre automayise, en effet.

(Au fait, je travaille sur C++, mais c'est juste que trouver du temps pour
suivre les news devient difficile.)

-- Gaby

Tu en penses quoi toi Gabriel pour fclcpp.developpez.com ?

Olivier Miakinen
On 23 jan, 21:21, Gabriel Dos Reis wrote:
[...]

Ah, je n'avais pas répondu à son courriel en attendant qu'il réponde
ici, mais je vois que Gabriel l'a déjà fait. Malheureusement je ne peux
pas le lire dans le groupe, probablement à cause de ça :

<cit.>

This message is in MIME format. The first part should be readable text,
</cit.>

1 2 3