hebergement de page perso

11 réponses
youssef_masmoudi
j'ai créé une page perso avec frontpage et je cherche un hébergeur
gratuit simple et efficace (meme avec publicité).
es ce que vous pouvez m'indiquer un hébergeur qui peut m'aider.
merci d'avance

bajou123@yahoo.fr

10 réponses

1 2
LJVD
le 3/10/03 21:47, Youssef a écrit  :

j'ai créé une page perso avec frontpage et je cherche un hébergeur
gratuit simple et efficace (meme avec publicité).

yahoo ?;-p

Cordialement
--
LJVD - rêve d'être un ange, et pourtant ... http://www.ljvd.com
Dieu soit loué - et s'il est à vendre, achète, c'est une valeur en hausse !
[ Guy Bedos ]

liberte_the_retour
HOSTEUR.COM

"LJVD" a écrit dans le
message de
news:BBA3A626.380C0%

j'ai créé une page perso avec frontpage et je cherche un hébergeur
gratuit simple et efficace (meme avec publicité).

yahoo ?;-p

Cordialement
--
LJVD - rêve d'être un ange, et pourtant ... http://www.ljvd.com
Dieu soit loué - et s'il est à vendre, achète, c'est une valeur en hausse
!

[ Guy Bedos ]

Olivier GAUGLER
Salut,

"liberte_the_retour" a écrit dans le message
de news: bllv7n$6ao$
HOSTEUR.COM

Tu commences aussi sérieusement à me les casser avec ton hosteur.com

"LJVD" a écrit dans le
message de
news:BBA3A626.380C0%

j'ai créé une page perso avec frontpage et je cherche un hébergeur
gratuit simple et efficace (meme avec publicité).

yahoo ?;-p

Cordialement
--
LJVD - rêve d'être un ange, et pourtant ... http://www.ljvd.com
Dieu soit loué - et s'il est à vendre, achète, c'est une valeur en
hausse

!
[ Guy Bedos ]

liberte_the_retour
et toi gauglé t pas contente c pareil

"Olivier GAUGLER" a écrit dans le message de
news:3f7f155d$0$13299$
Salut,

"liberte_the_retour" a écrit dans le message
de news: bllv7n$6ao$
HOSTEUR.COM

Tu commences aussi sérieusement à me les casser avec ton hosteur.com

"LJVD" a écrit dans le
message de
news:BBA3A626.380C0%

j'ai créé une page perso avec frontpage et je cherche un hébergeur
gratuit simple et efficace (meme avec publicité).

yahoo ?;-p

Cordialement
--
LJVD - rêve d'être un ange, et pourtant ... http://www.ljvd.com
Dieu soit loué - et s'il est à vendre, achète, c'est une valeur en
hausse

!
[ Guy Bedos ]

Cyberdeeder
et toi gauglé t pas contente c pareil

moi aussi tu me les casses...

Olivier GAUGLER
Salut,

"liberte_the_retour" a écrit dans le message
de news: bloujd$en0$
et toi gauglé t pas contente c pareil

ça pousse les poils ?

youssef_masmoudi
Es ce que vous avez essayer fortunecity.fr????
Jerome
Sans Pub, avec possibilité de pointer un .com, le tout gratuit.
-> www.FREE.fr

"Youssef" a écrit dans le message de
news:
j'ai créé une page perso avec frontpage et je cherche un hébergeur
gratuit simple et efficace (meme avec publicité).
es ce que vous pouvez m'indiquer un hébergeur qui peut m'aider.
merci d'avance

jp jost
Sans Pub, avec possibilité de pointer un .com,
le tout gratuit.
-> www.FREE.fr

Euh... T'es sûr de toi là? ;-)

JP

Bisounours
"Youssef" a écrit dans le message de
news:
j'ai créé une page perso avec frontpage et je cherche un hébergeur
gratuit simple et efficace (meme avec publicité).
es ce que vous pouvez m'indiquer un hébergeur qui peut m'aider.
merci d'avance

http://www.francemicro.net/sitesperso.shtml

1 2